Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

seiko - A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC Empty Re: A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC

Message par Invité Jeu 9 Mai - 20:11

Aucune idée de la réf; pourquoi ne pas s'adresser à un revendeur Seiko qui pourrait commander ces pièces? Je ne sais pas du tout qui en vends online...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

seiko - A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC Empty Re: A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC

Message par Invité Jeu 9 Mai - 20:54

Je te comprends mais moins ton "horloger"...il suffit de connaître le système et de faire un minimum gaffe pour que ça marche; perso jamais eu de problèmes avec aucun de mes bracelets seiko.

Essaye les revendeurs connus sur l'abbé: Mr Lee, Yobokies, Dagaz, Mr Seiko...

Bonne chance!

Wink!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seiko - A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC Empty Re: A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC

Message par Franc38 Jeu 9 Mai - 21:07

J'ai du mal à concevoir un horloger "peinant" avec ce système et en perdant ou cassant des pièces. J'ai mis à la taille un bon paquet de bracelets Seiko et/ou Orient avec ce système, sans aucun problèmes (bon, OK, j'ai perdu un des colliers sur la première fois que j'ai fait ça sur ma monster... J'avais pas fait gaffe, posé juste sur le bureau, sans précaution. Mon fils passe, "tape" le bureau, petit choc de rien, mais impossible de remettre la main sur le bitonio... après, j'ai fait plus attention: coupelles)

_________________
live and let live... or die ?
Franc38
Franc38
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 7243
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

seiko - A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC Empty Re: A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC

Message par Invité Jeu 9 Mai - 21:49

Cris6880 a écrit:En fait, après dépôt de la montre chez l'AD Seiko pour le retrait d'un maillon et récupération, j'ai remarqué qu'une goupille fendue avait fait son apparition entre deux maillons. J'ai alors examiné les pièces rendues et n'ai retrouvé qu'un maillon et une goupille d'origine, sans son "collar".
Il m'avait avoué avoir peiné pour ce retrait mais ne m'avait pas touché un mot de la perte d'une goupille et de deux colliers de retenue (si je compte bien j'aurais du récupérer 1 maillon, 1 ensemble goupille/collier et il manque sur le bracelet un ensemble goupille/collier remplacé par la goupille fendue).
J'avoue détester ma prendre la tête avec ce genre d'indélicatesse d'autant que j'attends chez ce même AD une MM pour ce mois de juin.
Je souhaitais donc remettre personnellement mon bracelet à l'état d'origine et de lui glisser délicatement une "recommandation" lors de la mise à mesure de celui de la MM.
Je vais voir avec le Seiko Center si personne ne dispose d'autre piste.
Christian

Perso, aucune recommandation... j'annule ma commande de MM et je fuis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

seiko - A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC Empty Re: A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC

Message par Invité Dim 12 Mai - 9:11

Cris6880 a écrit:
alemmar a écrit:Essaye les revendeurs connus sur l'abbé: Mr Lee, Yobokies, Dagaz, Mr Seiko...

Bonne chance!

Wink!

Réponse super rapide de tous ces gentils messieurs (je suis bluffé de leur réactivité) mais invariablement ... négative.
J'irai donc frapper à la porte des officiels Seiko (nettement moins réactif en ce qui concerne le Seiko Center tout au moins; cela à l'avantage de maintenir un certain suspense!)
Christian.

Des news ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

seiko - A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC Empty Re: A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC

Message par Invité Dim 19 Mai - 19:54

Courage, ça va se résoudre!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seiko - A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC Empty Re: A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC

Message par Invité Dim 19 Mai - 20:28

Un lien intéressant sur chronomania.

Peut-être que le coup de fil t'aidera...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seiko - A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC Empty Re: A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC

Message par Invité Dim 19 Mai - 20:39

adresses évoquées ci-dessus...Wink!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seiko - A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC Empty Re: A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC

Message par Invité Dim 19 Mai - 20:43

alemmar a écrit:adresses évoquées ci-dessus...Wink!!

J'ai bien vu, mais ça fait pas de mal de montrer que ce problème peut avoir une fin heureuse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seiko - A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC Empty Re: A la recherche de "Pin and collar" pour bracelet de Seiko SBDC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum