Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

grande hésitation

+9
françois assay
Franc38
Lem's
Jared
saturne49
Triengen
Le Belge
tartine.74
rudy
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendre une Rolex 16610 pour une Tudor Pelagos

grande hésitation - Page 2 Vote_lcap90%grande hésitation - Page 2 Vote_rcap 90% 
[ 27 ]
grande hésitation - Page 2 Vote_lcap10%grande hésitation - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 30
 
 

grande hésitation - Page 2 Empty Re: grande hésitation

Message par Invité Lun 6 Mai - 20:50

AMTHA !! toi seul le sait: personne ne peut décider à ta place...si tu aimes ta Rolex tu ne la vends pas et basta! Pour la Pélagos, tu attends...simple!

Wink!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grande hésitation - Page 2 Empty Re: grande hésitation

Message par Franc38 Lun 6 Mai - 22:22

Cédric 38 a écrit:
Franc38 a écrit:+1
Mais toutes les vintage ne sont pas classique et toutes les classiques ne sont pas à des prix élevés.

Après, même pour Rolex on ne sait jamais. Peut-être que la "mode" va passer et que dans 15 ans on trouvera des 16610 pour "une bouchée de pain"...

Donc c'est sur ton plaisir de maintenant que la décision doit se faire. Si on achète sur la base de ce que ça donnera dans l'avenir, y a toutes les chances du monde de finir déçu.

C'est bizarre scratch j'ai du mal à l'imaginer Evil or Very Mad

Mais il y a 15/20 ans qui aurait pu imaginer qu'une vieille Rolex (ou Jaeger ou...) puisse valoir tant quelques années après. Personne ou presque n'en voulait et elles ne valaient plus grand chose. Je me rappelle quand j'ai acheté ma Speed, j'avais aussi jeté un oeil aux "occase" et il y avait des trucs "à pas cher" qui valent maintenant un bras... Et dire que je m'étais tâté pour une vielle reverso et que j'avais trouvé qu'elle était trop "défraichie" No
Franc38
Franc38
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 7243
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

grande hésitation - Page 2 Empty Re: grande hésitation

Message par Cédric Lun 6 Mai - 22:26

C'est Nostromo qui l'a récup ta Reverso.

Plus sérieusement, j'aime citer cette phrase de Keynes: "A long terme nous sommes tous morts"

Donc bien malin effectivement celui ou celle qui saura de quel avenir horloger nous serons fait :montre:

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

grande hésitation - Page 2 Empty Re: grande hésitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum