une nouvelle arrivée ,mais pas du premier age!!

une nouvelle arrivée ,mais pas du premier age!! Empty une nouvelle arrivée ,mais pas du premier age!!

Message par Invité le Jeu 4 Avr - 16:47

Une nouvelle trouvaille dans de vieux cartons , cette Seiko 6139/6002 , que je vais m'empresser, elle aussi-dès que j'aurais un peu de temps , si mon job me le permet...-,de faire reviser meme si elle tient plus que correctement l'heure,et surtout de faire repolir(ou changer je ne m'y connais pas trop)le plexi...

Je pense aussi faire en sorte de lui trouver un bracelet acier Seiko pour remplacer ce nato "vieillot".

Au dela de l'aspect "affectif" de la chose (elle appartenait à mon père)je lui trouve un certain charme...

avec en plus les jours de la semaine apparaissant en japonais à coté de la date!!!

une nouvelle arrivée ,mais pas du premier age!! Seiko110

une nouvelle arrivée ,mais pas du premier age!! Seiko210

une nouvelle arrivée ,mais pas du premier age!! Seiko410

une nouvelle arrivée ,mais pas du premier age!! Seiko310

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle arrivée ,mais pas du premier age!! Empty Re: une nouvelle arrivée ,mais pas du premier age!!

Message par nono le tourteau le Jeu 4 Avr - 16:49

Très sympa la mamie
nono le tourteau
nono le tourteau
Rhincodon typus
Rhincodon typus

une nouvelle arrivée ,mais pas du premier age!! Empty Re: une nouvelle arrivée ,mais pas du premier age!!

Message par PépéO2 le Jeu 4 Avr - 16:56

belle (re)trouvaille Smile
PépéO2
PépéO2
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Message par Invité le Jeu 4 Avr - 18:41

J'ai hate de recevoir la mienne !
Sur la baie, tu trouvera des plexi pour quelques dollars, NOS.
Tape juste la ref de ta montre dans la recherche et hop

Invité
Invité

Message par Pimousse le Jeu 4 Avr - 18:45

Dans l'esprit du bullhead que j'adore.

Belle trouvaille :right:
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Message par Invité le Jeu 4 Avr - 19:09