Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

un Tout Petit Teaser Pour ce Jeudi

+6
françois assay
Guinessfrog
kretchy8
Cédric
Franc38
saturne49
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

un Tout Petit Teaser Pour ce Jeudi - Page 3 Empty Re: un Tout Petit Teaser Pour ce Jeudi

Message par Cédric Ven 22 Mar - 20:49

Elle est classe, finalement un très grand classique

Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un Tout Petit Teaser Pour ce Jeudi - Page 3 Empty Re: un Tout Petit Teaser Pour ce Jeudi

Message par Nostromo Sam 23 Mar - 0:12

C'est drôle, je viens de remettre la mienne... C'est celle que je mets quand les palmes me démangent.

Une montre extra! :right:

_________________
La plongée à l'oxy pur est un travail qui se fait dans le feutré.
Nostromo
Nostromo
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6320
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

un Tout Petit Teaser Pour ce Jeudi - Page 3 Empty Re: un Tout Petit Teaser Pour ce Jeudi

Message par Romain30700 Sam 23 Mar - 1:13

J aime beaucoup. D ailleurs s il me reste un peu de sous a la fin des travaux je vais appeler mon ami pour m en prendre une bleue

_________________
Le plus beau luxe est la simplicité ! Le luxe commence où finit le nécessaire.
Romain30700
Romain30700
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 338
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un Tout Petit Teaser Pour ce Jeudi - Page 3 Empty Re: un Tout Petit Teaser Pour ce Jeudi

Message par Romain30700 Sam 23 Mar - 1:14

N empêche que je garde la MM qui pour moi est la meilleure montre que j ai eu.

_________________
Le plus beau luxe est la simplicité ! Le luxe commence où finit le nécessaire.
Romain30700
Romain30700
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 338
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un Tout Petit Teaser Pour ce Jeudi - Page 3 Empty Re: un Tout Petit Teaser Pour ce Jeudi

Message par Cédric Sam 23 Mar - 8:20

Pas le même niveau au niveau comparaison Wink

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un Tout Petit Teaser Pour ce Jeudi - Page 3 Empty Re: un Tout Petit Teaser Pour ce Jeudi

Message par Invité Dim 24 Mar - 23:59

saturne49 a écrit:
micromeca a écrit:Je vous dirai ce que j'en pense...

je me doutais bien que tu en avais eu plusieurs, pour moi elle est agréable a portée, j'aime son ouverture de cadran, évidement comme je l'ai dit un peu plus haut dans le post pas question de comparer avec La MM300 ou même la version Titane, 3 modèles différents aussi bien en finition en calibre en performance en esthétique et en prix . mon choix ne c'est fait que sur le coup de coeur de la sumo a l'instant T. cheers

Par contre si Lionel tu veux me donner ton analyse de cette Montre j'en serais ravi cheers

Alors...

- Le cadran très granuleux de la SUMO fait "plastoc"...
- Je n'aime pas les gros chiffres de l'insert de lunette ni sa matière faisant aussi "plastoc"...
- Impression de vide sur ce grand cadran... vas savoir pourquoi ?... mais là c'est moi Wink
- Son bracelet en 20 mm de large est un peu trop petit... 22 mm aurait été correct en regard de la taille de la montre.
- Le trou de passage des barrettes à ressort dans les anses est beaucoup trop prêt du bord ce qui fait qu'à part le bracelet acier d'origine ou un modèle de type Waterborne, tous les autres bracelets paraîssent ridicules sur cette montre...
- La couronne se dévisse trop aisément.

- J'aime beaucoup son superbe boîtier aux faces satinées et polies...

Ma conclusion personnelle bien sûr : En 42 mm elle aurait été fabuleuse et bien mieux équilibrée. Dans tous les cas, à 600 euros, il n'y a rien de mieux selon moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un Tout Petit Teaser Pour ce Jeudi - Page 3 Empty Re: un Tout Petit Teaser Pour ce Jeudi

Message par saturne49 Lun 25 Mar - 7:22

micromeca a écrit:
saturne49 a écrit:
micromeca a écrit:Je vous dirai ce que j'en pense...

je me doutais bien que tu en avais eu plusieurs, pour moi elle est agréable a portée, j'aime son ouverture de cadran, évidement comme je l'ai dit un peu plus haut dans le post pas question de comparer avec La MM300 ou même la version Titane, 3 modèles différents aussi bien en finition en calibre en performance en esthétique et en prix . mon choix ne c'est fait que sur le coup de coeur de la sumo a l'instant T. cheers

Par contre si Lionel tu veux me donner ton analyse de cette Montre j'en serais ravi cheers

Alors...

- Le cadran très granuleux de la SUMO fait "plastoc"...
- Je n'aime pas les gros chiffres de l'insert de lunette ni sa matière faisant aussi "plastoc"...
- Impression de vide sur ce grand cadran... vas savoir pourquoi ?... mais là c'est moi Wink
- Son bracelet en 20 mm de large est un peu trop petit... 22 mm aurait été correct en regard de la taille de la montre.
- Le trou de passage des barrettes à ressort dans les anses est beaucoup trop prêt du bord ce qui fait qu'à part le bracelet acier d'origine ou un modèle de type Waterborne, tous les autres bracelets paraîssent ridicules sur cette montre...
- La couronne se dévisse trop aisément.

- J'aime beaucoup son superbe boîtier aux faces satinées et polies...

Ma conclusion personnelle bien sûr : En 42 mm elle aurait été fabuleuse et bien mieux équilibrée. Dans tous les cas, à 600 euros, il n'y a rien de mieux selon moi Wink

cette analyse se voit bien est le fruit de possession de cette montre au long court , ou tu as pu effectivement la détailler sous toutes les coutures et je dois dire que je la partage , à part deux point le bracelet ne me gêne pas en 22, et le fait que les trou de barette soit pret du bord non plus car elle resteras avec son bracelet acier.
Pour les autres point j'adhère a cette analyse.

merci lionel

_________________
Guy




Il en est de nos jugements comme de nos montres; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne.
saturne49
saturne49
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6410
Age : 64
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

un Tout Petit Teaser Pour ce Jeudi - Page 3 Empty Re: un Tout Petit Teaser Pour ce Jeudi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum