Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

+9
PépéO2
Nostromo
titofgo
Pimousse
Crow
naunau
Soulky
Jean-Michel
Cédric
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Invité Mar 26 Mar - 14:08

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 0bf47410Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 77c2fd10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 37918110Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 38672210Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 67471110Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Acleft10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 B-470010Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 C8e0a610Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Capt-j11Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 F04d0210Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Rb-36-11Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Sternh10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Thulea10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Invité Mar 26 Mar - 14:22

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Mojave10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Mojave11Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Mojave12Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Mojave13Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Mojave14Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Mojave15Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Mojave16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par PépéO2 Mar 26 Mar - 18:08

Très artistique la dernière série, j'aime beaucoup aussi !

En voyant la photo de Chuck devant le X1 Glamorous Glennis je repense au film The right stuff, et notamment vers la fin, quand Yeager cravache le F104 Starfighter. Je j'ai lu que cet avion n'avait pas eu très bonne réputation au cours de sa carrière, néanmoins (surtout grâce au film) je l'ai toujours trouvé très esthétique, pour ne pas dire photogénique Smile
Du coup, sauf erreur de ma part, je m'étonne de n'avoir pas vu de photo de F104 parmi toutes vos magnifiques séries Wink
Pourtant, si je ne dit pas de bêtise, il y en avait au Vietnam, non ? Avant d'être remplacé par le Phantom je crois...
Oubli, ou pas assez emblématique de cette période ?
En tout cas merci encore pour toutes ces splendides séries drunken
PépéO2
PépéO2
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1352
Age : 52
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Invité Mar 26 Mar - 18:44

Très artistiques ces dernières photos :right:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Invité Mar 26 Mar - 18:51

J'en ai une ou deux qui traine sur le F104.... Very Happy
J'ai eu l'occasion de discuter avec un collègue de travail Italien qui avait volé dessus pendant 8 ans et qui m'a résumé le F104 comme l'avion le plus extraordinaire de sa carrière , que il l'avait adoré, mais que également il estimait avoir la chance d'avoir "survécu" au Starfighter durant 8 ans.....Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 1a128b10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 2e907310Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 9ba5e310Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 9e336710Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 104a10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 05031611Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 06092810Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 07120410Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Afw00710Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Bob-ma10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ecn-1210Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 F104-n10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Fde98d10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Joe-oz10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 John-m10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Lemay-10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Nasa-r10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Samuel10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Scanne10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Yeager10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Wp_56-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par PépéO2 Mar 26 Mar - 19:33

Ha ha, j'aime bien le "1 ou 2" Very Happy

Mille mercis de m'avoir exaucé, ces photos sont sublimes drunken

Effectivement il semble, selon un certain nombre de témoignages et de statistiques (j'ai lu un article qui semble assez complet, sur Wikipédia), le F104 avait des performances de haut niveau (il a eu des records de vitesse et d'ascension), mais aussi un comportement...pointu...surtout du à sa faible voilure.

Néanmoins je trouve qu'il a un côté puissance brute, genre fusée spatiale avec ailes de poussin, qui lui donne un air excitant ; ça devait être quelque chose de piloter un truc pareil, effrayant et enivrant à la fois, comme le SR71 j'imagine drunken

Encore merci pour le partage !
PépéO2
PépéO2
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1352
Age : 52
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Jean-Michel Mar 26 Mar - 19:40

PépéO2 a écrit:Très artistique la dernière série, j'aime beaucoup aussi !

En voyant la photo de Chuck devant le X1 Glamorous Glennis je repense au film The right stuff, et notamment vers la fin, quand Yeager cravache le F104 Starfighter. Je j'ai lu que cet avion n'avait pas eu très bonne réputation au cours de sa carrière, néanmoins (surtout grâce au film) je l'ai toujours trouvé très esthétique, pour ne pas dire photogénique Smile
Du coup, sauf erreur de ma part, je m'étonne de n'avoir pas vu de photo de F104 parmi toutes vos magnifiques séries Wink
Pourtant, si je ne dit pas de bêtise, il y en avait au Vietnam, non ? Avant d'être remplacé par le Phantom je crois...
Oubli, ou pas assez emblématique de cette période ?
En tout cas merci encore pour toutes ces splendides séries drunken

il y a bien eu des F104 au vietnam on ne peut pas dire qu'ils aient été "remplacés" par le F4 : les rôles étaient TRES différents : le F104 a été utilisé a partir de 1965 en tant que chasseur d'interception pour un rôle .... inutile au vietnam : pas assez de rayon d'action pour les frappes au nord, pas assez armé, pas assez manœuvrant (un 104 a même été descendu par ... un mig 19 .... alors qu'il n'a enregistré aucune victoire aérienne) il est vrai que les squadrons de 104 ont été convertis au F4 mais pour un rôle plus adéquat lors de ce conflit : chasseur bombardier, et supériorité aérienne en profondeur du dispositif ennemi

le F104 .... un avion superbe .... mais raté car jamais exploité dans le rôle pour lequel il avait été conçu : l'interception , une suite au delta dart et delta dagger .... très vite très haut, les conflits modernes ont monté des combats subsonques basse altitude , quand a la conversion en chasseur bombardier du F104 pour l’Allemagne on connais la catastrophe que cela a entrainé



_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par PépéO2 Mar 26 Mar - 19:48

Oui, tu as raison au sujet du "remplacement", je faisais effectivement allusion à la reconversion des escadrons.

Effectivement ton analyse complète bien ce que j'ai lu au sujet de l'inadéquation entre ses caractéristiques et son rôle sur le terrain.

Merci pour les précisions Smile
PépéO2
PépéO2
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1352
Age : 52
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Jean-Michel Mar 26 Mar - 19:50

de mon coté je craque pour la bonne grosse brute fumante : le F4

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 D4c-46507

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Avion-de-chasse-F-4-Phantom-2

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 F-4_Phantom_II_bomba_3

dans une philosophie toute américaine : nothing is better than cubic inches !

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 120531040735-amarg-air-show-horizontal-gallery

démesure par la taille l'armement (8 missiles ... et pas de canon sauf en version F4E)

il a équipé la Navy

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 F4-phantom-625x4501

USAF :

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Sea

mais aussi les Marines

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 F4-phantom



_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Invité Mar 26 Mar - 20:05

Alias "le smoker"......
je vais tacher d'en trouver quelques unes.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Invité Mar 26 Mar - 20:09

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 A-c-5-10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 A-c-5-11Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 A-c-1310Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 A-rain10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 A-reti10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 A-uh-310Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Air-fo10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 An-old10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Anothe10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Cracke10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 High-a10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 If-any10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 More-p10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ripped10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Rows-o10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 The-bo10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 The-bo11Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 The-bo12Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 The-c-10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 The-co10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 The-f-10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 The-f-11Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 The-no10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 The-re10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 The-re11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par naunau Mar 26 Mar - 20:09

je confirme ,belle bete le F4



Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 82451510

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 91226010
naunau
naunau
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 480
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par titofgo Mar 26 Mar - 20:14

Jean-Michel a écrit:
PépéO2 a écrit:Très artistique la dernière série, j'aime beaucoup aussi !

En voyant la photo de Chuck devant le X1 Glamorous Glennis je repense au film The right stuff, et notamment vers la fin, quand Yeager cravache le F104 Starfighter. Je j'ai lu que cet avion n'avait pas eu très bonne réputation au cours de sa carrière, néanmoins (surtout grâce au film) je l'ai toujours trouvé très esthétique, pour ne pas dire photogénique Smile
Du coup, sauf erreur de ma part, je m'étonne de n'avoir pas vu de photo de F104 parmi toutes vos magnifiques séries Wink
Pourtant, si je ne dit pas de bêtise, il y en avait au Vietnam, non ? Avant d'être remplacé par le Phantom je crois...
Oubli, ou pas assez emblématique de cette période ?
En tout cas merci encore pour toutes ces splendides séries drunken

il y a bien eu des F104 au vietnam on ne peut pas dire qu'ils aient été "remplacés" par le F4 : les rôles étaient TRES différents : le F104 a été utilisé a partir de 1965 en tant que chasseur d'interception pour un rôle .... inutile au vietnam : pas assez de rayon d'action pour les frappes au nord, pas assez armé, pas assez manœuvrant (un 104 a même été descendu par ... un mig 19 .... alors qu'il n'a enregistré aucune victoire aérienne) il est vrai que les squadrons de 104 ont été convertis au F4 mais pour un rôle plus adéquat lors de ce conflit : chasseur bombardier, et supériorité aérienne en profondeur du dispositif ennemi

le F104 .... un avion superbe .... mais raté car jamais exploité dans le rôle pour lequel il avait été conçu : l'interception , une suite au delta dart et delta dagger .... très vite très haut, les conflits modernes ont monté des combats subsonques basse altitude , quand a la conversion en chasseur bombardier du F104 pour l’Allemagne on connais la catastrophe que cela a entrainé




Il me semble bien que du temps de la RFA, le surnom que lui attribuait les pilotes allemands était le "faiseur de veuves".
A noter que le F104 a eu malgré tout une bonne carrière à l'export: Japon, Canada & Europe.

_________________
Bon, il y a quand même cette Les Paul Custom de 61. Tu plaques un accord et tout le monde ferme sa gueule...(L. Picciotto)
titofgo
titofgo
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 351
Age : 44
Localisation : 92600
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Invité Mar 26 Mar - 20:15

Les plus vieux Phantoms a voler au monde seraient les Phantoms Iraniens, entretenus.......avec les moyens du bord....Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 16115610Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 10210Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 1969f410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Nostromo Mar 26 Mar - 21:24

Un bel avion, ce F4. Sacrée carrière.
Le F104 était l'avion favori de l'OTAN. Beau succes commercial.

McDonnell Douglas et Lockheed faisaient de sacrés beaux zincs...

_________________
La plongée à l'oxy pur est un travail qui se fait dans le feutré.
Nostromo
Nostromo
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6320
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Invité Mar 26 Mar - 21:44

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Aircra10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 800px-10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 11125410Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 19183510Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 00555310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par naunau Mar 26 Mar - 21:53



Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Kb-sd-10

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Sdkb2010
naunau
naunau
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 480
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Franc38 Mar 26 Mar - 21:56

Les séries du "cimetière des vieux warbirds" sont vraiment très sympa... L'atmosphère de ce lieux doit vraiment être impressionnante, dans le desert, avec ces retraités terribles et superbes !

_________________
live and let live... or die ?
Franc38
Franc38
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 7243
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Jean-Michel Mar 26 Mar - 22:21

Franc38 a écrit:Les séries du "cimetière des vieux warbirds" sont vraiment très sympa... L'atmosphère de ce lieux doit vraiment être impressionnante, dans le desert, avec ces retraités terribles et superbes !

pour avoir visité je confirme c'est assez surréaliste


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Invité Mar 26 Mar - 22:32

Par contre cela fait partie de mes projets a court termes....
Je pense que effectivement cela vas être un trés grand moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Invité Mar 26 Mar - 22:46

Mon petit favoris a moi....Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13010Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13011Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13012Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13013Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13014Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13015Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13016Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13017Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13018Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13019Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13020Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13021Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13022Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13023Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13024Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13025Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13026Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13027Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13028

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Invité Mar 26 Mar - 22:51

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13029Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13030Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13031Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Ac-13032

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par naunau Mar 26 Mar - 23:10

une petite video de la demo du c 130j au bourget Wink

https://youtu.be/TIVWxs9QmW4



Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Woodyj11

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 F4h110

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 F4h1-010
naunau
naunau
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 480
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par naunau Ven 29 Mar - 23:01

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 F4-0110

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 F4-0210
naunau
naunau
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 480
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Invité Dim 31 Mar - 22:09

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Vintag10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Vintag11Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 C-130-10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 C-130-11Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 C-130-12Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 User-r10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Vintag12Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Vintag13Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Vintag14Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Vintag15Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Vintag15Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Vintag16Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Vintag17Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Vintag18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Invité Dim 31 Mar - 22:29

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Kgrhqf10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Kgrhqj11Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Kgrhqv10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Marty-10Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Pap00110Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Pap00111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Invité Lun 1 Avr - 13:38

Rien à voir avec les montres mais J'adore les randolph's...j'en ai d'ailleurs conservé deux exemplaires(matt chrome et gold frame)de mon passage dans l'armee de l'air quand je me rendais dans les Px americains...
En tous cas belles photos!!!merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Invité Lun 1 Avr - 17:15

rairarava a écrit:Rien à voir avec les montres mais J'adore les randolph's...j'en ai d'ailleurs conservé deux exemplaires(matt chrome et gold frame)de mon passage dans l'armee de l'air quand je me rendais dans les Px americains...
En tous cas belles photos!!!merci!

Bien évidement j'en suis très fan aussi et j'en possède deux paires, une contemporaine que je porte fréquemment, surtout en vol, et une autre authentique époque Vietnam que j'avais trouvé sur Ebay....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par PépéO2 Lun 1 Avr - 17:44

Les photos en rase motte... Shocked

Encore de belles séries, merci drunken
PépéO2
PépéO2
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1352
Age : 52
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par yamxt Lun 1 Avr - 18:03

Super post et superbes photos, j'adore

Merci

a+Wink

_________________
Visitez le blog de cette artiste... vous serez surpris..

http://gaelleborracheromenezo.blogspot.fr
yamxt
yamxt
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 851
Age : 53
Localisation : en plein milieu des deux mers..
Date d'inscription : 02/09/2012

http://valentin33.monsite-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Invité Mar 2 Avr - 0:34

rairarava a écrit:Rien à voir avec les montres mais J'adore les randolph's...j'en ai d'ailleurs conservé deux exemplaires(matt chrome et gold frame)de mon passage dans l'armee de l'air quand je me rendais dans les Px americains...
En tous cas belles photos!!!merci!

Dans le meme esprit tu as aussi les ray ban "caravan",et notamment le modele "caravan naval command"...deux modeles mythiques,autant que les aviators...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam) - Page 4 Empty Re: Montre.....Doxa? Et autres ( Images Epoque Vietnam)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum