Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Quizz Seiko : Kinetic ou Solar ?

+5
Christobal
Nostromo
Cédric
Jean-Michel
korai83
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quizz Seiko : Kinetic ou Solar ? - Page 2 Empty Re: Quizz Seiko : Kinetic ou Solar ?

Message par Invité Mer 6 Mar - 23:06

Merci de votre intérêt, mais ne croyez pas que je vais tout vous dire d'un coup. :pied: Moi aussi, je vais céder aux joies du teaser. :mortderire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz Seiko : Kinetic ou Solar ? - Page 2 Empty Re: Quizz Seiko : Kinetic ou Solar ?

Message par bluberry78 Jeu 7 Mar - 19:26

[img]Quizz Seiko : Kinetic ou Solar ? - Page 2 Img_4320[/img]
Que du bonheur au quotidien depuis 3 ans

_________________
:oris:   BC4 FLIGHT TIMER /  :seik:  MONSTER et  SCUBA DIVER 200  KINETIC / YEMA YMHF0303 /   :gsh: DW6900E /  :breit:  SO II /   :vost: AMPHIBIA MINISTRY/ :seik: CHRONO DIVER 7T32 /HEUER 1000 professional / :oris:  BIG CROWN POINTER DATE / CHRONO STAR
bluberry78
bluberry78
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 729
Age : 44
Localisation : yveline
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Seiko : Kinetic ou Solar ? - Page 2 Empty Re: Quizz Seiko : Kinetic ou Solar ?

Message par Cédric Jeu 7 Mar - 20:18

JMBL a écrit:Merci de votre intérêt, mais ne croyez pas que je vais tout vous dire d'un coup. Quizz Seiko : Kinetic ou Solar ? - Page 2 621150 Moi aussi, je vais céder aux joies du teaser. Quizz Seiko : Kinetic ou Solar ? - Page 2 443339

Alors ouvre un post dédié tongue

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Seiko : Kinetic ou Solar ? - Page 2 Empty Re: Quizz Seiko : Kinetic ou Solar ?

Message par Invité Jeu 7 Mar - 21:18

Cédric 38 a écrit:
JMBL a écrit:Merci de votre intérêt, mais ne croyez pas que je vais tout vous dire d'un coup. Quizz Seiko : Kinetic ou Solar ? - Page 2 621150 Moi aussi, je vais céder aux joies du teaser. Quizz Seiko : Kinetic ou Solar ? - Page 2 443339

Alors ouvre un post dédié tongue

Et oui... sinon personne ne verra rien Wink...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz Seiko : Kinetic ou Solar ? - Page 2 Empty Re: Quizz Seiko : Kinetic ou Solar ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum