Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quel bracelet ?

Aller en bas

bracelet - Quel bracelet ? Empty Quel bracelet ?

Message par Invité Sam 22 Mar - 11:36

Quel bracelet utilisez vous pour vos plongeuse ?

j'imagine sans peine que les cuirs de tous poils ne sont pas indiqués ! (je ne les suportent pas l'été et difficilement l'hivers)

Je me suis donc converti à l'acier, mais j'ai vu quelques jolis caoutchou qui iraient tres bien avec ma monster Smile .

je n'en ai jamais porté, quels sont les impressions de ceux qui en possede ? Pas irritant avec la transpiration, le sable ?

Le nato semble aussi séduisant, mais est il adapté à l'eau de mer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Quel bracelet ? Empty Re: Quel bracelet ?

Message par time2tic Sam 22 Mar - 12:18

le plastique c'est fantastique comme dit la chanson. tres grand confort, pas de probleme de transpiration, il y en a de toutes tailles et couleurs pour faire ton bonheur.
l'acier peut etre extremement confortable surtout un mesh au look vintage.
certains bracelets sont des "tire-poils" ou des trucs tres massifs et parfois difficile a supporter sur toute une journee.
le nato c'est bien sauf pour la flotte car il se detend.

ou je me trouve j'ai du passer la quasi totalite des mes tocantes sur bracelet acier ou synthetique, vu qu'il fait si chaud que la transpiration vient rapidement a bout du meilleur des cuirs.
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Quel bracelet ? Empty Re: Quel bracelet ?

Message par Invité Sam 22 Mar - 12:20

Sur une plongeuse je suis un adepte du métal, grosse préférence pour la maille oyster et allergique aux entretoises qui se baladent.
Le mesh et le grain de riz me font craquer mais sont moins tout terrains (pas pour l'utilisation, pour l'harmonie avec le plus de modèles).
Je me surprend à être attiré par des jubilée "gourmette", ambiance serpico.

Quand je délaisse le métal c'est essentiellement pour des Zulu 2 anneaux, bien plus sobres à mon goût et de toute façon l'extension des 4 anneaux, je ne vois pas à quoi elle sert à part faire un poignet de gorille et prendre le dessus sur la montre elle même.

J'aime aussi les gommes, mais plat.
Les 2 accordéons de chaque côté de la montre, non merci.
Les modèles "oris" me plaisent, les problèmes d'accroche sur les pompes, zé pas noté encore.

Pour faire court :
1-métal
2-nylon
3-gomme

...sinon en dehors des plongeuses je me la joue "j'veux du cuir".

giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Quel bracelet ? Empty Re: Quel bracelet ?

Message par Invité Sam 22 Mar - 12:50

- Perso, que ce soit le caoutchouc, le silicone, à peine au contact de la peau, je baigne dans mon jus, je dégouline, ça m'échauffe la peau, une cata pour moi, l'horreur affraid qu'il soit tout synthétique ou qu'il ait uniquement 1 face caoutchouc en contact avec la peau.

- La toile nylon, waterborn safety strap, j'aime bien le look, mais ça ne va pas avec tous les types de montres question esthétique. De plus quand tu transpires, le bracelet dégouline de ta sueur ce qui est vachement agréable... même après être allé dans l'eau d'ailleurs...

- Le bracelet acier est un de celui que je préfère question look et confort que je baigne dans mon jus ou pas, dans l'eau ou au sec.

- Le top est le mesh pour moi avec une souplesse et une douceur incroyable au contact de la peau. TRES confortable mais ne s'adapte au niveau look qu'avec certains types de montres. On peut on trouver à tous les prix, de moins de 20 euros à beaucoup plus pour le top qui est le mesh Omega.

La c'est un "bon marché" mais tout de même équipé d'un double fermoir de sécurité alors qu'en général les bas de gamme n'en ont qu'un. La liaison avec le boîtier se fait pas une tole pliée soudée sur le mesh comme tous les autres mesh même couteux hormis le top des tops de chez Omega.
bracelet - Quel bracelet ? PRS-14_16



Et le top des tops de chez Omega monté sur une SM300 (photo watchadoo) avec une liaison vers le boîter via les maillons terminaux tout simplement et beaucoup plus esthétique :
bracelet - Quel bracelet ? Picture


Et l'excellente nouvelle est que j'en ai un en commande pour ma Precista PRS-14 !!!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Quel bracelet ? Empty Re: Quel bracelet ?

Message par Invité Sam 22 Mar - 13:21

micromeca a écrit:
Et l'excellente nouvelle est que j'en ai un en commande pour ma Precista PRS-14 !!!
Lionel

Tu nous raconteras...
Ca a l'air d'être une histoire d'amour avec la Precista Cool

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Quel bracelet ? Empty Re: Quel bracelet ?

Message par Invité Sam 22 Mar - 14:03

une petite photo qui traduit quel type de bracelets et dans quelles proportions j'utilise (j'ai été sympa JM, je t'évite la speed oyster ... )

bracelet - Quel bracelet ? Brittany_watch_bombe_goutte_7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Quel bracelet ? Empty Re: Quel bracelet ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum