Histoire de petites montres...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Histoire de petites montres... - Page 2 Empty Re: Histoire de petites montres...

Message par Invité le Mar 5 Fév - 23:21

micromeca a écrit:La voilà Wink

Histoire de petites montres... - Page 2 Princeod_005_P1120484_zps5f468480

Elle est trop belle drunken

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de petites montres... - Page 2 Empty Re: Histoire de petites montres...

Message par Invité le Mar 5 Fév - 23:24

micromeca a écrit:
totof a écrit:J'en discutais avec un éminent membre du forum ce weekend, je suis passé (travail de plusieurs années) d'un "virez moi ce furoncle que je ne saurais voir" à "je pourrais éventuellement accepter une Rolex avec une loupe"

C'est grave docteur ?

Je crois que tu es cuit... à plus ou moins long terme Wink ...

J'ai eu un cheminement assez long semé d'embûches et de tentatives... mais j'ai beau tortiller du cul pour chier droit... une petite montre (dans mon cas) qui soit à la fois sport... et classe... il n'y a pas 36 marques qui ait réussi le chalenge je dois l'admettre...

Y'a encore du boulot cela dit, surtout pour la gamme actuelle.

Invité
Invité

Message par bluberry78 le Mer 6 Fév - 8:48

Superbe cheers

:oris:   BC4 FLIGHT TIMER /  :seik:  MONSTER et  SCUBA DIVER 200  KINETIC / YEMA YMHF0303 /   :gsh: DW6900E /  :breit:  SO II /   :vost: AMPHIBIA MINISTRY/ :seik: CHRONO DIVER 7T32 /HEUER 1000 professional / :oris:  BIG CROWN POINTER DATE / CHRONO STAR
bluberry78
bluberry78
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2