Questions d'un novice... choix SKX007

Questions d'un novice... choix SKX007

Message par Invité le Ven 21 Mar - 10:39

Après y avoir longuement réfléchi, je pense que mon choix va se porter vers une jolie plongeuse SKX007.
Mais J ou K ? A part le site de fabrication Corée ou Japon et une inscription "21 jewels" sur l'une, pouvez vous me dire ce qui diffère entre ces deux montres ?... Après lectures de différents post, j'ai l'impression que la réponse est : "RIEN" .... scratch Qu'est ce qui fait que l'on choisit l'une ou l'autre, si ce sont les memes

après avoir fouillé de ci de la et echangé quelques mails avec lui je pense faire affaire chez M. Lee, qui me semble être le plus sympa, réactif, et bien placé en terme de prix sur ce domaine. Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions d'un novice... choix SKX007

Message par Invité le Ven 21 Mar - 10:47

t0nin0 a écrit:Après y avoir longuement réfléchi, je pense que mon choix va se porter vers une jolie plongeuse SKX007.
Mais J ou K ? A part le site de fabrication Corée ou Japon et une inscription "21 jewels" sur l'une, pouvez vous me dire ce qui diffère entre ces deux montres ?... Après lectures de différents post, j'ai l'impression que la réponse est : "RIEN" .... scratch Qu'est ce qui fait que l'on choisit l'une ou l'autre, si ce sont les memes

après avoir fouillé de ci de la et echangé quelques mails avec lui je pense faire affaire chez M. Lee, qui me semble être le plus sympa, réactif, et bien placé en terme de prix sur ce domaine. Qu'en pensez vous ?

la principale diffèrence est de se la peter avec une diver's made in japan (en même temps le but premier de la skx n'est pas d'aider son proprio à frimer).
Sinon la qualité de fabrication est la même au japon qu'en corée.

Mr Lee est un incontournable sur du Seiko.

giu

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar - 10:59

+1 POUR Mr Lee en ce qui concerne les divers. Sérieux, réactivité, très sympa.:right:
Et surtout je pense le fournisseur du plus grand nombre de Divers 200 en France

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar - 11:10

Sinon tu as aussi www.21jewels.com
Les prix sont en général moins chers que sur Chronograph (d'une vingtaine de dollars sur la SKX je crois), et freddy (également à Singapour) est tout aussi disponible et efficace.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar - 11:16

Il y a encore mieux, je retrouve plus le lien mais il y a un gars sympa en France, en Bretagne je crois . "L'heure Anglaise", un truc dans ce genre la. :rigole:
Je sais pas si c'est permis de faire la promo de ses petits camarades mais si tu es intéressé par une SKX va voir du côté de Giu, je pense que tu y trouveras ton bonheur avec un service digne du célèbre Mr. Lee.
Ben.
c'est par là

Dernière édition par ben le Ven 21 Mar - 11:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar - 11:18

Dans ce cas je pens que je vais ma la peter avec du made in Japan :amour1:

Et pour M Lee, peut etre que rien ne sert de checher à contourner l'incontournable ! Mais on m'écrit à l'instant que quelque part en Bretagne, il y a tout aussi bien ;-).... alors faut voir...

Cependant il reste à choisir le bracelet ! Et là j'en sais rien, car du NATO au métal, je trouve que tout lui va Embarassed

Mais en tout cas merci pour les infos !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar - 11:22

A choisir prend le bracelet métal, tu seras toujours à temps de lui mettre un nato plus tard...
Puis si tu veux plonger avec le métal et mieux car le nato se détend dans l'eau...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar - 11:25

t0nin0 a écrit:Dans ce cas je pens que je vais ma la peter avec du made in Japan :amour1:

Et pour M Lee, peut etre que rien ne sert de checher à contourner l'incontournable ! Mais on m'écrit à l'instant que quelque part en Bretagne, il y a tout aussi bien ;-).... alors faut voir...

Cependant il reste à choisir le bracelet ! Et là j'en sais rien, car du NATO au métal, je trouve que tout lui va Embarassed

Mais en tout cas merci pour les infos !

je te l'aurais bien proposé mais je suis "out of stock" , donc merci de penser à moi, mais fonce chez Lee, j'ai du mal à trouver de la diver's à bon prix (avec le cours du $).

giu
:clin:

Invité
Invité

Message par Fabrice le Ven 21 Mar - 11:40

j'ai du mal à trouver de la diver's à bon prix (avec le cours du $).
c'est dingue, ça devrait être le contraire? ils bloquent les ventes à l'export ou ils font flamber les prix en $?

Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

http://www.chez.com/bananajr/

Message par Invité le Ven 21 Mar - 11:55

Excusez moi d'insister... et je m'en excuse. Entre les trois principaux bracelets métal dispo, qu'en est il en terme de confort & robustesse ? Parcequ'esthetiquement je trouve qu'ils amenent tous quelque chose de différent à la montre... J'ai du mal à choisir :tete:

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar - 12:04

Niveau qualité confort et robustesse je pense qu'ils se valent à peu près.
Après c'est une question d'esthétique et de gouts, perso je préfère le bracelet oyster

Invité
Invité

Message par P@ul le Ven 21 Mar - 12:13

Bonjours,

Selon mon expérience, le jubilé est une peu plus épilateur que l'oister.

J'ai acheté ma première divers avec un ... jubilé. Et c'est avec ce bracelet que je la porte en ce moment.

Par la suite j'ai eu envie d'un bracelet un peu moins "bling" et j'ai acheté un oister chez Mr Lee. Nickel. Moins épilateur oui certainement. Remarque il n'y avait peut-être plus rien à épiler. Wink NAAAaaan je déconne.

Fais ton choix, il sera celui du moment. Et un bracelet cela se change. A chaque changement tu as une nouvelle montre. :thanks:

Cordialement,
P@ul

t0nin0 a écrit:Excusez moi d'insister... et je m'en excuse. Entre les trois principaux bracelets métal dispo, qu'en est il en terme de confort & robustesse ? Parcequ'esthetiquement je trouve qu'ils amenent tous quelque chose de différent à la montre... J'ai du mal à choisir :tete:
P@ul
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Message par Fabrice le Ven 21 Mar - 13:01

perso j'aime pô le jubile, donc oyster ou zulu pour moi! sinon le basic Z22 seiko...

Fabrice

http://www.chez.com/bananajr/

Message par Invité le Ven 21 Mar - 13:02

Sur la bay par exemple à 107 euros avec boîte, manuel, garantie internationale sur bracelet jubillee.

Lionel

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar - 13:29

micromeca a écrit:Sur la bay par exemple à 107 euros avec boîte, manuel, garantie internationale sur bracelet jubillee.

Lionel

n'oublie pas le transport (+20€), donc 127 (sans taxes).
giu

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar - 13:38

ma che voi? Si, io me la "peta" con il "made in japan", e alora? Non sta contente? E piu belo questo orologio con il "17 jewels" anche! Ma che catzo...

bon je crois avoir épuisé tout mon italien...mon avis perso: si je devais reprendre une skx non mijapan, direct chez le breton: un poil plus cher, mais livraison rapide sans angoisses de taxes, et reprise si ça déconne (ça arrive, si si)...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar - 13:41

alemmar a écrit:ma che voi? Si, io me la "peta" con il "made in japan", e alora? Non sta contente? E piu belo questo orologio con il "17 jewels" anche! Ma che catzo...

bon je crois avoir épuisé tout mon italien...mon avis perso: si je devais reprendre une skx non mijapan, direct chez le breton: un poil plus cher, mais livraison rapide sans angoisses de taxes, et reprise si ça déconne (ça arrive, si si)...

ça fait plaisir... :clin:

en fait pour l'instant j'arrête la diver's, le temps d'en trouver à bon prix.

sinon, on sent le gars qui a bien tchatché en italien... bon , un truc à l'écrit , on dit bien catzo dans la prononciation, mais ça s'écrit Cazzo (on ne sait jamais, des fois que tu tombes sur une italienne qui est sourde).

giu

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar - 13:43

"Cazzo" ah ouais p.. de b.. de m... je le savais en plus!!! Et "scopare" tu connais?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar - 13:52

alemmar a écrit:"Cazzo" ah ouais p.. de b.. de m... je le savais en plus!!! Et "scopare" tu connais?

bien sûr que je connais, la toute première fois que j'ai "balayé", cela fut avec une italienne dans une carrière de marbre à ciel ouvert. Disons que la première fois que tu balayes, tu fignoles pas trop...

giu

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar - 14:09

alemmar a écrit:ma che voi? Si, io me la "peta" con il "made in japan", e alora? Non sta contente? E piu belo questo orologio con il "17 jewels" anche! Ma che catzo...

Oui, mais si tu avais suivi, tu aurais lu quelques lignes plus haut que giu mentionnait ne plus en avoir en ce moment... donc il faut bien se rabattre ailleurs...

Lionel Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar - 14:19

micromeca a écrit:

Oui, mais si tu avais suivi, tu aurais lu quelques lignes plus haut que giu mentionnait ne plus en avoir en ce moment... donc il faut bien se rabattre ailleurs...

Lionel Wink

je vais lancer bientôt la promo du siècle sur la monster (genre affiches jaunes fluo et tout le toutim), histoir de destocker.

J'va reflechir à la décôte pour les interessés.

giu

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar - 14:21

Annonces, annonces ! ça peut intéresser du monde j'en suis sûr :yes:

Lionel

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Mar - 9:13

voilà ! C'est commandé :bouncy:

Dès reception je vous fait part de mes impressions.

Merci à tous pour vos conseils !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé