Projet d'achat pour 2013.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Projet d'achat pour 2013.

Message par Cédric le Dim 6 Jan - 11:08

Et la double lunette est terrible AHMA

Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cédric le Dim 6 Jan - 11:09

Autre question BAmboub, tu es prêt à acheter de l'occaz? Du vintage?

Rhincodon typus
Rhincodon typus

Message par Invité le Dim 6 Jan - 18:01

Occaz ou vintage, je ne suis pas contre. Je possède d'ailleurs une SKX031.

La LLD est une superbe montre en effet, mais la lunette interne et la deuxième couronne ne me conviennent pas.

Et chez Oris, je ne vois pas quel modèle pourrait avoir une lunette avec index luminescent et des chiffres sur le cadran ? :what:

Invité
Invité

Message par Jean-Michel le Dim 6 Jan - 20:31

Ouaip, c'est vrai que j'ai vu meilleur comme accueil... :dent:

alors celle la elle me troue le cul a plus d'un titre ! et je m'explique

C'est vrai que c'est fatigant ces petits nouveaux qui posent toujours les mêmes questions, qui viennent avec leurs gros sabots et avec leurs à-priori.

mais c'est assez incroyable d'être aussi borné !

imagines : tu arrives dans une boutique pour acheter une montre

CAS A : le vendeur t'explique gentillement que tu as fait un mauvais choix avec des arguments réels et expliqués et t'oriente vers une montre moins chère et de meilleure qualité

CAS B : il te fait un grand sourire, t'approuves dans ton choix te passe la brosse a reluire et te vend une merde hors de prix

tu préfères le vendeur A ou B ?

C'est également fatigant ces gens qui lorsque vous arrivez sur un forum pensent que puisque vous n'étiez pas là avant eux, vous êtes forcément un nul. Ces gens pensent aussi souvent qu'ils détiennent la sciences infuses et la vérité vraie mais qu'ils sont trop bien pour l'expliquer aux petits nouveaux.

ma science infuse elle t'emmerde, la prochaine fois je donnerai du clap clap en riant dans ma barbe et en pensant "encore un con qui ve se faire enfler" : un gros avantage ça m'évitera de me faire insulter et ça me distraira quand tu raconteras des déboires avec la merde en question

ça se retrouve dans pas mal de fora mais sur celui-ci c'est assez frappant, et plutôt que de faire preuve de délicatesse et de pédagogie on te rentre dedans pour voir si tu restes debout. Une sorte de bizutage en quelque sorte...

et bien frappe toi mon ami et va sur d'autres fora puisque l'accueil y est meilleur, j'ai plein d'adresses ou on t'accueillera avec des clap clap quand tu envisages d'acheter une merde comme une Ocean 7

Bref, j'ai eu jusqu'à une dizaine de montres de plongée, toutes auto, beaucoup de Seiko, une HC, un vintage, j'ai changé des aiguilles et des cadrans... et j'ai encore beaucoup de projets.

oui et alors ?

Loin de me vanter, je sais qu'il me reste beaucoup à apprendre et c'est ce que je voulais en m'inscrivant sur ce forum.
Pour l'instant j'ai appris que mes choix étaient nuls et que je n'y connaissais rien. C'est assez peu.

et bien oui tu n'y connais rien et j'espère t'avoir évité de te faire enfler : c'est peu ? tu veux dire que c'est énorme .... et même pas un merci de ta part ?

Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Message par Invité le Dim 6 Jan - 20:50

OK, j'ai compris. Inutile d'insister.

Merci à ceux qui ont participé de façon constructive avec leurs conseils.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan - 21:07

Ce qui est dommage c'est que je pense que tu es de ceux qui ne se remettent jamais en question et qui pensent que ce sont nécessairement les autres qui doivent le faire...

Je verrouille car je ne vois pas sur quoi d'autre ce post pourrait déboucher...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut