Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Omega Seamaster Professional Chronometer 300m dite "Peter Blake"

+14
aikidive
Soulky
Le Belge
bluberry78
BarbuPirate
Léo29
Triengen
logan
qasar
saturne49
Marabou
tartine.74
centaur
p@tek
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

seamaster - Omega Seamaster Professional Chronometer 300m dite "Peter Blake" - Page 2 Empty Re: Omega Seamaster Professional Chronometer 300m dite "Peter Blake"

Message par Crow Dim 28 Oct - 21:28

Très séduisante cette Peter Blake ! :yes:

Crow
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

seamaster - Omega Seamaster Professional Chronometer 300m dite "Peter Blake" - Page 2 Empty Re: Omega Seamaster Professional Chronometer 300m dite "Peter Blake"

Message par Invité Ven 2 Nov - 11:29

Magnifique cette Peter Blake... j'avoue qu'elle me fait de l'oeil de plus en plus ... avec un prix plutot attractif par rapport à une PO ou autre roro ...

je navigue et cherche une montre complémentaire de ma Sub et de ma Speed ... mais avec un Look différent. Au départ j'etais parti sur la PO et je trouve qu'elle fait trop doublon avec la SUb alors que la SMP PB a une autre gueule avec ses index gros voyants ... ses aiguilles glaives ( j'aime pas les aiguilles squelette)
bref je me tate de revendre quelques SEIKO et quelques autres choses pour peut etre me faire plaisir avec cette beauté !

Si vous lui trouvez un inconvénient ? ca serait lequel?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seamaster - Omega Seamaster Professional Chronometer 300m dite "Peter Blake" - Page 2 Empty Re: Omega Seamaster Professional Chronometer 300m dite "Peter Blake"

Message par Soulky Ven 2 Nov - 11:54

Moi je n'en voit aucun, j'ai cette montre depuis 2 ans environ et je suis toujours aussi heureux de la porter, un NATO et elle change de gueule, bref une belle belle tocante! Allez un inconvénient versus ma speed, le réglage du bracelet n'est pas aussi fin je trouve, mais c'est vraiment pour dire quelque chose! cheers

_________________
:role:  :ome: :tud:  :seik: :sunt::levite:
Soulky
Soulky
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2256
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

seamaster - Omega Seamaster Professional Chronometer 300m dite "Peter Blake" - Page 2 Empty Re: Omega Seamaster Professional Chronometer 300m dite "Peter Blake"

Message par françois assay Ven 2 Nov - 12:14

Ah si elle a un inconvénient de taille c est sa lunette qui est vraiment une Catastrophe a tourner,ce qui n est pas le cas du chrono "America cup"
Les "vagues" sont plus hautes donc plus ergonomiques.
Malgré tout c est une, voire Ma plongeuse préférée.
Je l ai touchée a l époque sur le caoutchouc " pelable"et déployante,(autre défaut ) mais je l aime!!!!!

_________________
Un sous-marin,pour une baleine,c'est un gros suppositoire. JEAN CARMET
françois assay
françois assay
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 4981
Age : 61
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

seamaster - Omega Seamaster Professional Chronometer 300m dite "Peter Blake" - Page 2 Empty Re: Omega Seamaster Professional Chronometer 300m dite "Peter Blake"

Message par Invité Ven 2 Nov - 13:18

Effectivement, pour avoir eu 4 modèles de Seamaster, seule la lunette du chrono amCup est un cran au dessus en terme de manoeuvrabilité. Assez souvent pénible à tourner avec des gants sur la version normale. Dans le temps JM vantait (et plongeait avec) cette montre, si je me souviens bien... Mais ça c'était avant... Avant Rolex ! Laughing

Toutefois sur mon AmCup non chrono, pas de problème particulier, le bon compromis entre rotation aisée et fermeté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seamaster - Omega Seamaster Professional Chronometer 300m dite "Peter Blake" - Page 2 Empty Re: Omega Seamaster Professional Chronometer 300m dite "Peter Blake"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum