Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

3 participants

Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par Invité Mar 7 Aoû - 21:24

Bonsoir,


Après avoir trop longtemps réfléchi, je me suis enfin décidé pour une Citizen Promaster Aqualand JP1010-01E.

Pourquoi un tel choix ?
1/ modèle avec profondimètre et thermomètre
2/ un charme certain
3/ prix attrayant
4/ en vente sur le market place d'Amazon

A peine reçue, le réglage de l'heure effectuée qu'elle est déjà à mon poignet...

J'ai faits quelques photos, j'en posterais d'autres parce qu'elle le mérite.

Dans quelques jours, elle aura son premier bain de mer !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser je ne manquerai de vous répondre.

@herculelingenu

---le colis


citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Imag0112


---la boîte et la belle

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Imag0113

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Imag0114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Re: Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par Invité Mar 7 Aoû - 21:59

Pour des raisons historiques on n'aime pas les photos d'emballage sur MDP.
Heureusement il n'y en a qu'une Wink
Sympa cette pièce !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Re: Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par Invité Mar 7 Aoû - 22:12

Tu vas pouvoir bientôt t'amuser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Re: Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par Invité Mar 7 Aoû - 22:21

Et dire que j'avais initialement posté deux photos du colis.

@micromeca : j'y compte bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Re: Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par Invité Mar 7 Aoû - 22:51

On est allergique à l'emballage sur MDP... Vas jeter un coup d'oeil à ce post et tu comprendras pourquoi :rigole:

http://www.forum-mdp.com/t3803-le-post-qui-a-provoque-mdp-pigeonwatch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Re: Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par Invité Mar 7 Aoû - 23:27

Désormais, je ne pourrai plus dire "je ne savais pas" Cool et comprends mieux cette allérgie au carton :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Re: Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par tik140 Mer 8 Aoû - 14:05

une valeur sure de toute évidence ...
a faire plonger !!!
Vincent

tik140
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Re: Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par Guinessfrog Mer 8 Aoû - 18:56

C est bien pour ca que je ne poste que tres peu de photos; me fait reprendre a chaque fois!!!! nan c est pas la raison

Guinessfrog
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 7064
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Re: Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par Cédric Mer 8 Aoû - 20:49

Très sympa cette Citizen!

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Re: Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par Invité Mer 8 Aoû - 21:51

Wink super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Re: Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par Invité Mar 28 Aoû - 12:42

je voulais juste avoir un petit retour de l'utilisation de cette montre au quotidien et en plongée.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Re: Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 14:06

Les Citizen aqualand sont des montres remarquables en plongée. Je me souviens d'avoir plongée un jour à Elphinstone avec mon ordi, ma Seiko SD 600m, et ma Citizen 20th anniversary eco-drive (ben quoi !)...
citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Citizen-eco-drive-aqualand-20-anniversary-watch

... Sous les quolibets de 3 plongeurs hollandais (c'était à Marsa Shagra) qui portaient tous et seulement (!) la montre du premier post. Je m'en étais sorti en disant que j'étais testeur pour un forum de montres... Embarassed

Ce que je ne comprends pas c'est la disparition de la gamme des analog depth-meter en quartz classique, et encore moins pourquoi il n'y a que des versions chrono dans la gamme ecodrive à profo. analogique. Mais bon....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Re: Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par Invité Ven 31 Aoû - 8:27

j'ai bien failli m'orienter vers la Citizen 20th anniversary eco-drive mais justement elle ne fait pas chrono (sauf erreur de ma part).
Elle a 3 ou 4 alarmes mais pas de chrono
Avec le chrono je l'achetai direct c'est sur! mais là .... pffff
Compliqué de faire son choix, heureusement que mdp est là! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Re: Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par Invité Ven 31 Aoû - 9:34

freddecorse a écrit:j'ai bien failli m'orienter vers la Citizen 20th anniversary eco-drive mais justement elle ne fait pas chrono (sauf erreur de ma part).
Elle a 3 ou 4 alarmes mais pas de chrono
Avec le chrono je l'achetai direct c'est sur! mais là .... pffff
Compliqué de faire son choix, heureusement que mdp est là! Very Happy

Effectivement pas de chrono sur le 20th anniversary. Tant mieux à mon avis vu la pléthore de fonctions toutes orientées plongées (fuseau horaire, log book, température et patin couffin...)

Si tu veux une chrono, les eco drive avec profo. analogique font chrono. J'au eu deux modèles en même temps, tous les deux offerts à des potes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Re: Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par Invité Ven 31 Aoû - 10:13

autrichon gris a écrit:
Si tu veux une chrono, les eco drive avec profo. analogique font chrono. J'au eu deux modèles en même temps, tous les deux offerts à des potes...

On n'est pas pote au fait non ???
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Re: Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par Invité Ven 31 Aoû - 11:37



@freddecorse : la JP1010 intègre comme fonction un chrono.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Re: Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par Invité Ven 31 Aoû - 12:11

herculelingenu a écrit:

@freddecorse : la JP1010 intègre comme fonction un chrono.


en effet j'ai vu cela et c'est pour ça qu'elle tient la corde pour l'instant ....


Dernière édition par freddecorse le Sam 1 Sep - 15:36, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen - Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée Empty Re: Citizen JP1010-01E une nouvelle arrivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum