Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Où faire réviser ma Yema Seaspider ?

Aller en bas

Yema - Où faire réviser ma Yema Seaspider ? Empty Où faire réviser ma Yema Seaspider ?

Message par Invité Dim 1 Juil - 11:50

Hello tout le monde,

Tout est dans le titre... Jusqu'à présent, je faisais ça chez l'horloger qui me l'avait vendu, mais il a pris sa retraite et fermé boutique... Crying or Very sad

Je cherche donc une adresse sur l'Aquitaine (Bordeaux ou Agen), ou sur Midi-Pyrénées (Montauban ou Toulouse) où je serais sûr de trouver quelqu'un de compétent et pas quelqu'un qui soustraite... Bien sûr une adresse :approved: serait un sacré plus.

J'ai déjà épluché les pages jaunes, mais entre les réponses négatives ou farfelues, je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Merci de votre aide. :japon:

JM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yema - Où faire réviser ma Yema Seaspider ? Empty Re: Où faire réviser ma Yema Seaspider ?

Message par Invité Dim 1 Juil - 17:45

Ta seaspider est équipée d'un Kinetic seiko?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yema - Où faire réviser ma Yema Seaspider ? Empty Re: Où faire réviser ma Yema Seaspider ?

Message par Invité Lun 2 Juil - 0:32

Alors la franchement, je ne pense pas. scratch La réserve de marche est de l'ordre de 48h, bien éloigné me semble-t-il du Kinetic Seiko.

La seule notice fournie avec la montre indique comment se servir de la lunette tournante faisant office de boussolle.

Au dos de la montre, gravé de haut en bas :
Automatic
4S15
200 Yema
YM161
Stainless Steel

Que préciser d'autre ? Achetée fin 2002 début 2003 au plus tard. A pas mal plongé sans prendre l'eau. Voila...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yema - Où faire réviser ma Yema Seaspider ? Empty Re: Où faire réviser ma Yema Seaspider ?

Message par Invité Mar 3 Juil - 13:02

Hello JMBL,

C'est un seiko dedans non? 4s15. Je te donnerai bien l'adresse d'un pote. On te demande combien pour ça en général dans les réponses que tu qualifies de farfelues?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yema - Où faire réviser ma Yema Seaspider ? Empty Re: Où faire réviser ma Yema Seaspider ?

Message par Invité Mar 3 Juil - 16:44

Bon alors, je m'explique sur le terme farfelues, via quelques exemples :

- 6 mois de délais, car il faut renvoyer la montre au Japon,
- je ne sais pas si j'aurais la pile,

Dois-je continuer ? No

Quant à ton pote, dans quel coin de France officie-t-il ? Car si c'est à peu près dans mon coin, ça m'aiderait bien.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yema - Où faire réviser ma Yema Seaspider ? Empty Re: Où faire réviser ma Yema Seaspider ?

Message par Invité Mar 3 Juil - 16:48

Tu me parle d'une Sea Spider Automatic donc pour commencer pas de pile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yema - Où faire réviser ma Yema Seaspider ? Empty Re: Où faire réviser ma Yema Seaspider ?

Message par Invité Mar 3 Juil - 16:54

jecko a écrit:Tu me parle d'une Sea Spider Automatic donc pour commencer pas de pile.

Ben justement, pourquoi crois-tu que j'ai cité ça dans les réponses farfelues ? Hein ? :what: Et franchement, même sans rien comprendre aux montres, 'automatic', ça paraît clair, non ? :tete:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yema - Où faire réviser ma Yema Seaspider ? Empty Re: Où faire réviser ma Yema Seaspider ?

Message par Invité Mar 3 Juil - 17:01

Le 4s15 comme noté au dos de ta montre est un mouvement auto Seiko.
Jamais il ne retournera au Japon pour faire réviser la montre au plus à Besançon dans le douwap chez Yema.

Beaucoup d'horlogers hésitent à mettre les doigt dans les mouvements Seiko.

Si vraiment tu ne trouves personne capable de te faire un graissage et changement de joints, tu nous fais suivre la montre on s'en occupera. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yema - Où faire réviser ma Yema Seaspider ? Empty Re: Où faire réviser ma Yema Seaspider ?

Message par Invité Mar 3 Juil - 23:28

jecko a écrit:
Beaucoup d'horlogers hésitent à mettre les doigt dans les mouvements Seiko.

Ah bon ? Pourquoi donc ? scratch

jecko a écrit:Si vraiment tu ne trouves personne capable de te faire un graissage et changement de joints, tu nous fais suivre la montre on s'en occupera. Wink

:merci!: Je le note, mais je vais d'abord essayer de trouver quelqu'un dans le coin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yema - Où faire réviser ma Yema Seaspider ? Empty Re: Où faire réviser ma Yema Seaspider ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum