Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ma 1ère montre de plongée Seiko SKX007

2 participants

Aller en bas

skx007 - Ma 1ère montre de plongée Seiko SKX007 Empty Ma 1ère montre de plongée Seiko SKX007

Message par Invité Mer 20 Juin - 13:56

Bonjour,

Après avoir parcouru le net et être tombé sur le forum MDP, il n'y avait plus de doute, il me fallait la seiko skx007J-T2.
J'ai suivi les différents conseils quant à l'achat de la montre et du fournisseur.
Incontestablement, il fallait passer par Mr Lee, que tout le monde connait ici.
Je l'ai donc commandée le 11 juin sur le site "chronographe.com" et viens d'avoir dans ma boite aujourd'hui le 20 juin l'avis de passage pour allé récupérer la belle à la poste. Par contre, sur le récepissé est mentionné "avis contre remboursement" d'un montant de 50,90 € et "valeure déclarée" !
Je suis un peu surpris et déçu car la plupart des témognages conseillaient un envoi en free shipping et envoi normal...c'est ce que j'ai fait, pas de rapide par Fedex ni UPS pour éviter les taxes...malgrés tout, il me reste à m'acquitter d'un somme de 50,90 € pour obtenir la belle plongeuse.
Au total elle m'aura donc coûté : 298 dollars donc 235 € + 50,90, soit 285,90 € !! pour une montre qui pouvait se négocier aux alentours de 150 € il y a quelques années...J'espère au moins que je ne serais pas déçu demain en la cherchant à la poste.
Salutations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

skx007 - Ma 1ère montre de plongée Seiko SKX007 Empty Re: Ma 1ère montre de plongée Seiko SKX007

Message par dante Mer 20 Juin - 13:59

je verrouille ton post en attendant que tu ais complété ta présentation

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - Ma 1ère montre de plongée Seiko SKX007 Empty Re: Ma 1ère montre de plongée Seiko SKX007

Message par Jean-Michel Mer 20 Juin - 14:22

webaz a écrit:Bonjour,

Après avoir parcouru le net et être tombé sur le forum MDP, il n'y avait plus de doute, il me fallait la seiko skx007J-T2.
J'ai suivi les différents conseils quant à l'achat de la montre et du fournisseur.
Incontestablement, il fallait passer par Mr Lee, que tout le monde connait ici.
Je l'ai donc commandée le 11 juin sur le site "chronographe.com" et viens d'avoir dans ma boite aujourd'hui le 20 juin l'avis de passage pour allé récupérer la belle à la poste. Par contre, sur le récepissé est mentionné "avis contre remboursement" d'un montant de 50,90 € et "valeure déclarée" !
Je suis un peu surpris et déçu car la plupart des témognages conseillaient un envoi en free shipping et envoi normal...c'est ce que j'ai fait, pas de rapide par Fedex ni UPS pour éviter les taxes...malgrés tout, il me reste à m'acquitter d'un somme de 50,90 € pour obtenir la belle plongeuse.
Au total elle m'aura donc coûté : 298 dollars donc 235 € + 50,90, soit 285,90 € !! pour une montre qui pouvait se négocier aux alentours de 150 € il y a quelques années...J'espère au moins que je ne serais pas déçu demain en la cherchant à la poste.
Salutations

ce qui serai de la fraude fiscale : encore heureux qui tu ai payé les taxes ! je rappelle que tout post prônant ou favorisant l'exemption de taxes ou de droit de douane est formellement interdit sur MDP, comme toute incitation a qulquonque activité illégale, et entrainera sans préavis le bannissement définitif du membre

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
skx007 - Ma 1ère montre de plongée Seiko SKX007 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - Ma 1ère montre de plongée Seiko SKX007 Empty Re: Ma 1ère montre de plongée Seiko SKX007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum