Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Meilleure montre de plongée du marché ?

+16
Triengen
pablo
HALO
PépéO2
Soulky
Guinessfrog
Romulusderome
Fabrice
tik140
saturne49
Jean-Michel
birdy1962
Michoclo
Nostromo
Jean-Marc
tartine.74
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

montre - Meilleure montre de plongée du marché ?  - Page 3 Empty Re: Meilleure montre de plongée du marché ?

Message par Invité Jeu 3 Mai - 22:12

Aucun problème !! Vivement Samedi alors cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - Meilleure montre de plongée du marché ?  - Page 3 Empty Re: Meilleure montre de plongée du marché ?

Message par Fabrice Jeu 3 Mai - 23:52

micromeca a écrit:Pas de problème, je serai là :japon: mais je ne bois pas d'alcool Wink
Plus est le mot juste :rigole:

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

montre - Meilleure montre de plongée du marché ?  - Page 3 Empty Re: Meilleure montre de plongée du marché ?

Message par Invité Ven 4 Mai - 0:07

Un ti-punch bien préparé à la rigueur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - Meilleure montre de plongée du marché ?  - Page 3 Empty Re: Meilleure montre de plongée du marché ?

Message par Invité Ven 4 Mai - 12:14

""dans la catégorie "équipement de plongée" j’exclurai les mécaniques trop fragiles et pas assez précises au gout de "monsieur tout le monde" pour moi en tant que pièce robuste pour donner l'heure pécisement la gagnante c'est la Kinetics Diver ""

Tout à fait d'accord avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - Meilleure montre de plongée du marché ?  - Page 3 Empty Re: Meilleure montre de plongée du marché ?

Message par Invité Ven 4 Mai - 14:08

Du point de vue de la FONCTIONNALITE et de l'INGENIERIE pure, dans le sens de la durabilité et de l'étanchéité, je dirais: (j'ai les deux)

- seiko avec 6r15: le meilleur rapport qualité prix du marché.


- rolex submariner 16610 / 16610LV / 14060: encore plus durable, encore plus étanche, encore plus léger et encore plus fin... mais rapport qualité prix légèrement inférieur.

La combinaison des deux me comble, et seule une casio à 20euros complète le trio pour les activités trop mouvementées: collection réduite au minimum syndical, je n'ai pas réussi à diminuer celle ci au delà. (dans l'optique de conserver ces deux montres toute une vie, la seiko ne supportera pas a priori un usage quotidien de 60ans au niveau du pas de vis de la couronne, du bracelet, de la disponibilité des pièces détachées et du plaisir de port à long terme: seule la sub a éteint toute envie de montre mieux conçue)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - Meilleure montre de plongée du marché ?  - Page 3 Empty Re: Meilleure montre de plongée du marché ?

Message par kretchy8 Ven 4 Mai - 21:33

Une petite pierre à l'edifice
[img]montre - Meilleure montre de plongée du marché ?  - Page 3 P1100313[/img]
on peu dire qu'elle est une cousine de la seiko

_________________
GREG
kretchy8
kretchy8
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3279
Age : 51
Localisation : Les plages du Débarquement
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

montre - Meilleure montre de plongée du marché ?  - Page 3 Empty Re: Meilleure montre de plongée du marché ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum