Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

votre prochaine montre

+24
Triengen
françois assay
Jean-Michel
vbo
Nostromo
Tightyjo
Fabrice
Le Belge
Christobal
kretchy8
Benji53
Marabou
logan
saturne49
p@tek
HALO
Michoclo
drom
shaolin_themonk
olivier88
Diver_Nico
Xombul
dante
time2tic
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quand pensez-vous craquer pour votre prochaine montre

montre - votre prochaine montre - Page 2 Vote_lcap34%montre - votre prochaine montre - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 17 ]
montre - votre prochaine montre - Page 2 Vote_lcap6%montre - votre prochaine montre - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
montre - votre prochaine montre - Page 2 Vote_lcap8%montre - votre prochaine montre - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
montre - votre prochaine montre - Page 2 Vote_lcap6%montre - votre prochaine montre - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
montre - votre prochaine montre - Page 2 Vote_lcap10%montre - votre prochaine montre - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
montre - votre prochaine montre - Page 2 Vote_lcap18%montre - votre prochaine montre - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
montre - votre prochaine montre - Page 2 Vote_lcap18%montre - votre prochaine montre - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

montre - votre prochaine montre - Page 2 Empty Re: votre prochaine montre

Message par Invité Sam 28 Avr - 15:22

je profite déjà de ma dernière acquisition , après on verra .....peut être une petite comme ça à un prix raisonnable :

montre - votre prochaine montre - Page 2 Stupidezzi547


A+,

jeanmid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - votre prochaine montre - Page 2 Empty Re: votre prochaine montre

Message par tartine.74 Sam 28 Avr - 20:43

Pour moi, bientôt du made in France, si tout se passe bien...

N.

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

montre - votre prochaine montre - Page 2 Empty Re: votre prochaine montre

Message par Léo Sam 28 Avr - 20:51

Bsr,

J ' essaie d' espacer les craquages car les montres qui me plaisent sont de plus en plus chères .... Embarassed

Essayez, c' est une assez bonne thérapie pour la fréquence des crises , mais très mauvaise pour les économies .... Smile
Léo
Léo
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 621
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

montre - votre prochaine montre - Page 2 Empty Re: votre prochaine montre

Message par enzo Dim 29 Avr - 18:17

Jean-Michel a écrit:j'ai répondu dans 6 mois ... ça va dépendre des délais de Tudor Wink



......Rrrrrrhhhhhooooo !!!!!! JM incorrigible !!

Perso, ma collection actuelle étant stabilisée, le temps nécessaire à la constitution d'un bas de laine assez "épais" pour satisfaire une envie de plongeuse nippone (MM) ou suisse (PO)......donc à suivre

_________________
- Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
A.Pousse
Les ruptures, les retrouvailles: Les fluctuations de la fesse.
- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
F.Blanche
enzo
enzo
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2702
Age : 49
Localisation : Devant l'écran.....(Montech 82)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

montre - votre prochaine montre - Page 2 Empty Re: votre prochaine montre

Message par Invité Ven 18 Mai - 18:25

Je passe de plus en plus de temps sur MDP... Je suis mordu ! Vos revues et conseils d'experts sont des rubis plus brillants les uns que les autres !
Pour ma part j'ai craqué sur une Seiko SRP031K1 arrivée aujourd'hui et repartie direct chez MR Lee, j'ai fait un post. Si j'avais eu le budget j'aurais pris la Sinn 856S. Une Vostok Amphibia qui arrive semaine prochaine de chez Zenitar, et la fabuleuse Sumo ce sera pour la rentrée, d'autre dépenses à aire passer.

Je prendrai en même temps la Vostok Europe Anchar.

Je m'arrêterai là pour cette année Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - votre prochaine montre - Page 2 Empty Re: votre prochaine montre

Message par Invité Ven 18 Mai - 18:47

Jeansebb60 a écrit:Je passe de plus en plus de temps sur MDP... Je suis mordu ! Vos revues et conseils d'experts sont des rubis plus brillants les uns que les autres !
Pour ma part j'ai craqué sur une Seiko SRP031K1 arrivée aujourd'hui et repartie direct chez MR Lee, j'ai fait un post. Si j'avais eu le budget j'aurais pris la Sinn 856S. Une Vostok Amphibia qui arrive semaine prochaine de chez Zenitar, et la fabuleuse Sumo ce sera pour la rentrée, d'autre dépenses à aire passer.

Je prendrai en même temps la Vostok Europe Anchar.

Je m'arrêterai là pour cette année Wink


Lorsque tu fais la somme de ta SRP031K1 + ta petite Vostok Amphibia (il n'y a pas de fausse économie) + ta future SUMO = tu commences à t'en rapprocher... surtout d'occas, donc, pour moi tes bouts de trucs que tu achètes sont une erreur manifeste...

Si vraiment tu désirais la Sinn, il te suffisait d'attendre un peu cette année, et tu l'aurais eu à la fin de l'année par exemple... voir même avant... en cumulant un anniv, voir Noël si besoin... car lorsque tu vas vouloir les revendre les autres pour achter plus gros, tu vas pleurer tellement tu vas perdre dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - votre prochaine montre - Page 2 Empty Re: votre prochaine montre

Message par Cédric Ven 18 Mai - 19:04

Avec le 2e garçon qui est arrivé il y a un mois j'inaugure l'achat de la montre que papa va porter et conserver jusqu'au 18 ans de Junior pour lui faire cadeau du garde temps mécanique ou automatique...si je suis le marketing, ce serait une Patek Philippe Smile mais je pense que mon budget sera plus faible...j'ai hésité et hésite encore, des boutique watches, des classiques, de l'occaz, du neuf, de la baie et là je crois avoir trouver...une non plongeuse cheers

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

montre - votre prochaine montre - Page 2 Empty Re: votre prochaine montre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum