je previens, ca pique (RM inside)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je previens, ca pique (RM inside)

Message par dante le Jeu 26 Jan - 9:10

je n'adore pas RM dans l'absolu mais je trouve les modèles généralement intéressants, même si la question des tarifs peut légitimement se poser ... avec comme le dit cisco une vision différente de l'horlogerie, et je ne serais pas contre porter certains modèles ... mais là Shocked et en effet ça fait cheap c'est ça le plus effroyable dans le foirage de ce truc ...

dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guinessfrog le Jeu 26 Jan - 9:22

Pas leur plus beau modele et de loin. Evil or Very Mad

Guinessfrog
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Message par cisco le Jeu 26 Jan - 10:26

C'est le moins qu'on puisse dire. Celui là décroche la palme pour plusieurs raison. Tant pis pour le silence, je craque.

.L'esthétique est toujours affaire de gout mais là c'est "objectivement moche", épais torturé, on pourrait parler de personnalité mais même pas, c'est juste raté esthétiquement et je pense être pourtant relativement ouvert d'esprit à ce niveau affraid
Sans même parler de la portabilité du machin.

.Ensuite RM a pour habitude d'associer des contraintes sportives pour faire une montre particulière et portée durant l'activité. Y'a une bonne part de com' mais pas que, ca doit marcher, c'est ce qui en fait l'intérêt. Ce sont des montres censées être pratiques (en plus de la technique et tout le toutim haute horlogerie).
La 27 de Nadal ultra légère, Massa qui doit mettre sa montre dans sa F1, bubba Watson pour le golf, la dernière en forme de fesse pour le polo etc etc...
Hors là que dalle, y'a pas un plongeur associé ou quelque chose qui rende le truc moins improbable même d'un point de vue purement marketing...

.Et pour couronner le tout le calibre est le moins intéressant de RM, c'est un chrono modulaire basé sur l'automatique des RM005 010 etc, l'idée d'un chrono modulaire ne me gênerait pas chez Sinn, Stowa, ou une quelconque montre abordable, mais sur une RM c'est scandaleux affraid !

La diver est vraiment pas la plus grande réussite de RM. Si vous voulez une Diver super haut de gamme avec une finition et une gueule hors norme, allez directement sur l'Audemars Piguet Offshore Diver, ca c'est beau. (ils viennent d'en sortir une version carbone d'ailleurs)

cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Message par caillou le Jeu 26 Jan - 11:10

pas non plus trouvé les aiguilles tout de suite. !!!

ça va surement révolutionner le monde des montres inutiles...

caillou
Carcharhinus leucas
Carcharhinus leucas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut