Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SEIKO SKA371

Aller en bas

seiko - SEIKO SKA371 Empty SEIKO SKA371

Message par Invité Lun 23 Jan - 13:22

Bonjour à tous,
j'ai quelques questions concernant la SKA 371P1 (bracelet métal).
Le bracelet est donné pour 20mm de largeur, cela me semble un peu juste pour une montre de cette taille et sur les photos trouvées sur le net, difficile de se faire une idée. Est-ce 20mm sur toute la longueur ? Car il me semble large au début puis assez fin vers la boucle...
J'ai trouvé un modèle avec bracelet noir PU, mais un bracelet en plastique sur ce genre de montre, je trouve ça un peu cheap, en tout cas, j'aime pas. Trouve-t-on facilement des bracelets métal pour cette montre-là ? Le cas échéant où peut-on commander ? J'ai déjà un peu cherché, et pas trouvé grand-chose.
Je préférais le look de la SKX031, mais difficile de la trouver aujourd'hui et puis la 371 a l'air carrément mieux. Enfin voilà...
Acheter une montre sur internet, sans la passer à son poignet, pas facile, d'où mes questions, pas envie d'être déçu à la réception et pas envie de changer de montre dans 1 mois parce que celle-là est pas à mon goût...
Si vous avez l'info ou déjà changé de bracelet etc. merci de faire passer.
Bonne journée à tout le monde
L.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seiko - SEIKO SKA371 Empty Re: SEIKO SKA371

Message par tartine.74 Lun 23 Jan - 13:29

En fait, l'entrecorne est bien de 20mm, mais le bracelet est beaucoup plus large au niveau de la carrure, parce qu'il est conçu pour venir dans le prolongement des cornes... ce qu'on voit très bien sur cette photo :

seiko - SEIKO SKA371 Bd61c31a7b1e022842d2ecac
Crédit photo Rocky/FAM

Pour le reste, les bracelets Seiko sont faciles à trouver

Nicolas

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

seiko - SEIKO SKA371 Empty Re: SEIKO SKA371

Message par Invité Lun 23 Jan - 13:29

Comme cette montre est vendue au Seiko Center, tu peux à mon avis y commander un bracelet acier mais il est préférable de l'acheter déjà monté sur la montre car ça te reviendra beaucoup moins cher que séparemment.

Le bracelet acier est vraiment costaud et massif et ne fait absolument pas ridicule sur la montre, c'est du lourd...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seiko - SEIKO SKA371 Empty Re: SEIKO SKA371

Message par Invité Lun 23 Jan - 17:55

Merci ! :-)
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seiko - SEIKO SKA371 Empty Re: SEIKO SKA371

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum