Travaux sous-marin dans la touille ...
Montres de Plongée :: - Plongée sous marine / Scuba diving :: Plongée sous marine : CR et Explos / Scuba dive reports
Page 1 sur 1 • Partager •
Travaux sous-marin dans la touille ...
La courbe n'est pas belle mais pas d'autre choix pour le travail à faire .. lol ..

Deux jours après la tempête sur Bastia, nous avons été changer les manilles des chaînes mère et filles dans le vieux port pour la vedette SNS132 de Bastia. Nous avons également mis en place une seconde amarre (nouvelle chaîne et amarre) doublant ainsi en patte d’oie l’amarrage avant. C’est pas le pied de plonger dans le vieux port, le moindre mouvement lève le dépôt du fond et la visibilité devient nulle. C’est en tâtonnant avec la clef anglaise que le travail a été effectué. Une petite vidéo pour l’occasion. Bon j'ai du couper pas mal de séquences, on y voyait rien de chez rien, un clin d’œil dans la vidéo à MDP, j'ai filmé cette partie pour le forum ..
@++

Deux jours après la tempête sur Bastia, nous avons été changer les manilles des chaînes mère et filles dans le vieux port pour la vedette SNS132 de Bastia. Nous avons également mis en place une seconde amarre (nouvelle chaîne et amarre) doublant ainsi en patte d’oie l’amarrage avant. C’est pas le pied de plonger dans le vieux port, le moindre mouvement lève le dépôt du fond et la visibilité devient nulle. C’est en tâtonnant avec la clef anglaise que le travail a été effectué. Une petite vidéo pour l’occasion. Bon j'ai du couper pas mal de séquences, on y voyait rien de chez rien, un clin d’œil dans la vidéo à MDP, j'ai filmé cette partie pour le forum ..
@++

Subsilver- Cetorhinus maximus

Re: Travaux sous-marin dans la touille ...
c'est rare de voir l'eau de la méditerranée verte !!

frenchiegirl- Sirène (Organisatrice sorties MDP)

C'est aussi la première fois que tu ne passais pas les oreilles en dessous de 8m . 5 tentatives pour autant d'échecs , je suis surpris

vinvalilo- Galeocerdo Cuvier

J'ai vu un gros poisson.
Merci pour la baignade.
Merci pour la baignade.

jecko- Carcharodon carcharias (Modérateur)

vinvalilo a écrit:C'est aussi la première fois que tu ne passais pas les oreilles en dessous de 8m . 5 tentatives pour autant d'échecs , je suis surpris![]()
![]()
, en faite ça a durée deux heures, j'ai encore deux autres copies écrans ..

Subsilver- Cetorhinus maximus

C'est "la séquence du spectateur"...
mirza
mirza

... j'aime bien me mettre sur le dos... j'vois mes bulles qui r'montent et c'est beau...

mirza- Carcharodon carcharias (Modérateur)

la plongée portuaire. Je n'ai d'expérience des ports que celui du Cap d'Agde en février dernier (un excellent souvenir au demeurant
)
Jean-Marc- Carcharodon megalodon (Administrateur)