Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Une g-stock pour Pittom, qui l'eut crute!
micromeca a écrit:Jean-Marc a écrit:micromeca a écrit:
Vu l'état de ta montre sortie tout droit d'un coffre, elle n'a rien d'une toolwatch sur ta photoelle devrait avoir des coups un peu partout sinon... l'insert rayé... la glace même saphir probablement aussi...et son bracelet bien bien rayé également... Prêtes la moi 1 mois durant que je te montre autre chose que de la figuration...
Il ya une différence entre une patine acquise au cours d'une longue utilisation et un massacre![]()
Justement, en utilisation terrestre rude, on ne peut maîtriser les coups, chocs, rayures, et le "massacre" est quotidien... et après 1 seule après-midi à creuser un trou à la pioche dans la bouillasse par un temps minable, pour déplacer un très gros arbuste, la montre a déjà de jolies traces... ça oui, c'est de l'utilisation toolwatch... ou lorsque tu tailles et coupes au sécateur les mains enfouies dans les arbustes et que ça frotte de temps en temps sur les parpaings ou autre caillasse quand tu es à ras du sol, il ne faut que quelques heures pour la patiner d'une telle manière que la plus part des possesseurs de montres hurleraient...
Refiler moi vos montres les gars et en application terrestre il ne me faudra pas longtemps pour vous les transformeret j'attends avec grande impatience vos avis après lorsque la glace saphir sera rayée et la carrure avec des chocs, coups divers et variés... que le polissage ne fera pas partir ou alors elle aura l'air d'un string très rapidement votre montre
On va rien te refiler du tout. On ne confie pas à un maniaque un objet de valeur.
Jean-Marc- Carcharodon megalodon (Administrateur)

Bande de chochottes
!!
!!_________________
Militez pour le retour à l'état sauvage des montres !
Militez contre les index cerclés, militez CLIC !! bien que parfois ça soit sympa...
Ne me demandez pas d'être raisonnable, j'ai abandonné l'idée...

micromeca- Carcharodon carcharias (Modérateur)

Jean-Marc a écrit:
On va rien te refiler du tout. On ne confie pas à un maniaque un objet de valeur.![]()
Faut pas l'écouter Lionel! Il suffit de voir l'état de ses montres à la revente! Elles sont comme neuves!

Toolwatcher de pacotille, va!

Nostromo- Carcharodon carcharias (Modérateur)

Bien sûr qu'elles sont impeccables car jamais je n'utiliserais une montre de valeur comme toolwatch c'est tout. J'utilise ma Kinetic pour bricoler...

micromeca a écrit:Bien sûr qu'elles sont impeccables car jamais je n'utiliserais une montre de valeur comme toolwatch c'est tout.
Les tiennes non, mais celles des autres t'es volontaire ...
Jean-Marc- Carcharodon megalodon (Administrateur)

Moi je fais ce que je dis... alors que d'autres vantent le mérite de leur pseudo toolwatch de bureau, je suis en accord avec moi même... je me charge de faire le ménage dans les pensées d'autrui
et tu verras qu'ensuite... ils en acquerront une vraie toolwatch

micromeca a écrit:Moi je fais ce que je dis... alors que d'autres vantent le mérite de leur pseudo toolwatch de bureau, je suis en accord avec moi même... je me charge de faire le ménage dans les pensées d'autruiet tu verras qu'ensuite... ils en acquerront une vraie toolwatch
![]()
Je mets rarement ma submariner au bureau, je lui préfère mon Audemars Piguet Jumbo, ou mon Daytona 16520 ou encore mes roro "vintage"... Ces dernières furent conçues comme des montres outils, mais j' avoue mes limites quant à une utilisation conforme à leur acte de naissance plus de 30 ans après... ( même si cela est possible).
Par contre je persiste et signe : Une submariner moderne telle que la 14060 M peut être utilisée en plongée , ou pour bien des activités "sportives" sans que cela soit, me semble -t-il, particulièrement choqant .... C 'est même sa vocation première et je préfère la sub avec un tee shirt et des jeans plutôt qu' en costume... Mais chacun ses codes, bien entendu. Donc si j' ai acheté la 14060 M , c'est bien pour les WE, le sport ( notamment le dériveur), la moto TT... et les petites parties de pêche sous marine à l' occasion.... Pas pour le bureau !
En dernier recours, il est aussi possible quand on est certain de faire une activité qui va "ruiner" une montre ( style parpaing) de ne pas en porter ( de montre ). Ce sera toujours mieux ( pour moi) que d' être affublé d' une de ces horribles GShock...

Léo- Carcharhinus longimanus

Léo a écrit:
Je mets rarement ma submariner au bureau, je lui préfère mon Audemars Piguet Jumbo, ou mon Daytona 16520 ou encore mes roro "vintage"... Ces dernières furent conçues comme des montres outils, mais j' avoue mes limites quant à une utilisation conforme à leur acte de naissance plus de 30 ans après... ( même si cela est possible).
Par contre je persiste et signe : Une submariner moderne telle que la 14060 M peut être utilisée en plongée , ou pour bien des activités "sportives" sans que cela soit, me semble -t-il, particulièrement choqant .... C 'est même sa vocation première et je préfère la sub avec un tee shirt et des jeans plutôt qu' en costume... Mais chacun ses codes, bien entendu. Donc si j' ai acheté la 14060 M , c'est bien pour les WE, le sport ( notamment le dériveur), la moto TT... et les petites parties de pêche sous marine à l' occasion.... Pas pour le bureau !
En dernier recours, il est aussi possible quand on est certain de faire une activité qui va "ruiner" une montre ( style parpaing) de ne pas en porter ( de montre ). Ce sera toujours mieux ( pour moi) que d' être affublé d' une de ces horribles GShock...
que dire de plus je partage a 100% ce point de vue !

Assistant Instructeur PADI - Adv. BSAC diver - Niveau IV FFESSM - Trimix TDI + CMAS - plongeur IANTD rEvo CCR - plongeur recycleur O2 !

Jean-Michel- Carcharodon megalodon (Administrateur)

Quand on a les moyens (sans polémique aucune
) de n'avoir qu'une Rolex autant y faire gaffe...

Invité- Invité
Pittom a écrit:Quand on a les moyens (sans polémique aucune) de n'avoir qu'une Rolex autant y faire gaffe...
Je plussoie

Pittom a écrit:Quand on a les moyens (sans polémique aucune) de n'avoir qu'une Rolex autant y faire gaffe...
Tu verras Pittom que quand on a les moyens d' avoir une Roro, on trouve toujours le moyen d' en avoir plusieurs...
C 'est d 'ailleurs là tout le problème ...
)....
Léo- Carcharhinus longimanus

Léo a écrit:Pittom a écrit:Quand on a les moyens (sans polémique aucune) de n'avoir qu'une Rolex autant y faire gaffe...
Tu verras Pittom que quand on a les moyens d' avoir une Roro, on trouve toujours le moyen d' en avoir plusieurs...![]()
C 'est d 'ailleurs là tout le problème ...( à méditer le soir avant de se coucher
)....
Nan tu veux rire! En ce qui me concerne c'est déjà réfléchi, médité, approuvé et sans appel...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3