Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEIKO de 1986

Aller en bas

seiko - SEIKO  de 1986 Empty SEIKO de 1986

Message par Invité Mar 15 Nov - 15:30

Bonjour à tous je viens de retrouver une vielle montre SEIKO dans un de mes tiroir ref: S 7A38-7070 AO et elle est en état de marche mais elle est quand meme bien usée et j'ais aussi le pin`s qui allait avec . Alors j'aimerais savoir si elle vaut le coup d'une remise à neuf et si oui ou? :vieux: :loupe:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seiko - SEIKO  de 1986 Empty Re: SEIKO de 1986

Message par Invité Mar 15 Nov - 16:15

Une tite photo ne ferait pas de mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

seiko - SEIKO  de 1986 Empty Re: SEIKO de 1986

Message par Invité Mar 15 Nov - 17:30

RE Voici des photo de la montre vous me direz si çà vaut le coup de la restaurer. A+ Merci

seiko - SEIKO  de 1986 Photo_10

seiko - SEIKO  de 1986 Photo_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

seiko - SEIKO  de 1986 Empty Re: SEIKO de 1986

Message par Invité Mer 16 Nov - 8:50

vbo a écrit:D'abord un bon décrassage...

Ensuite, on dirait qu'elle a pris l'eau non ? Les aiguilles/index ne sont pas sains... Au mini une étanchéité a refaire non ? Je suis pas persuadé que les index soient rattrapables a moindre frais.


Pour le reste je la laisserai comme ça... Encore une fois, invertir de trop ne vaudrait pas trop le coup je pense... c'est pas une speedmaster...

Un Nato et a porter le WE, decontract...

Ça n'est que mon avis...

Bonjour à toi je vais suivre tes conseils et lui faire une étanchéité et un nettoyage .Par contre je suis toujours à la recherche d'un bracelet (silicone ou métal) pour ma montre HELIX que je n'arrive pas à trouver si tu sais quelque chose ce serait sympa car pour l'instant je l'ait recollé à la super glue mais cela ne tiendra pas longtemps .Merci encore salututions A+. :right: :yes: :vieux:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seiko - SEIKO  de 1986 Empty Re: SEIKO de 1986

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum