Rolex Passion Meeting 2011
Montres de Plongée :: - Montres / watches :: Technique, vintage, anciennes / technical, vintage watches
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Rolex Passion Meeting 2011
C'est sur que là on nage dans des eaux très dangereuses avec de très gros requins!!!
Quand on se met à l'eau et qu'on commence à toucher à ce genre de prises il faut faire attention aux descentes en eaux profondes qui peuvent devenir abyssales!...
Bon, maintenant au delà des moyens financiers ou chacun doit faire en fonction des siens, je trouve qu'il est quand meme bien que des gens qui ont ces moyens passent du temps sur ces vintages, car ils pourraient très bien arborer des choses en or/platine, criblées de diamants et autres que je trouve de bien moins bon gout...(cela n'engage que moi bien sur!)
Il y a parmis ces gars de véritables passionnés qui rassemblent des collections impressionnantes et retracent des histoires notamment celle de la plongée dont Rolex a aidé à inscrire bien des pages! Il se trouve que certains vouent à cette marque un culte unique; mais certains ont aussi des collections avec d'autres marques!...
Matt
Quand on se met à l'eau et qu'on commence à toucher à ce genre de prises il faut faire attention aux descentes en eaux profondes qui peuvent devenir abyssales!...
Bon, maintenant au delà des moyens financiers ou chacun doit faire en fonction des siens, je trouve qu'il est quand meme bien que des gens qui ont ces moyens passent du temps sur ces vintages, car ils pourraient très bien arborer des choses en or/platine, criblées de diamants et autres que je trouve de bien moins bon gout...(cela n'engage que moi bien sur!)
Il y a parmis ces gars de véritables passionnés qui rassemblent des collections impressionnantes et retracent des histoires notamment celle de la plongée dont Rolex a aidé à inscrire bien des pages! Il se trouve que certains vouent à cette marque un culte unique; mais certains ont aussi des collections avec d'autres marques!...
Matt
Invité- Invité
c'est les même malade Hollandais c'est à cause d'eux que je me suis acheté une Rolex puis y en avait un qui fumais le cigare enfin bref ils ont pas honte de faire des trucs pareil ?
j'adore cette photo là

j'adore cette photo là

Kamikazero- Carcharhinus longimanus

T'es pas malade de montrer un insert pareil alors que Pittom traîne dans le coin ?

vinvalilo- Galeocerdo Cuvier

Au départ c'est comme ça que je voulais le patiner mais finalement j'ai revu ma copie 
Invité- Invité
toi aussi tu as les poiles des bras grisonnant

Kamikazero- Carcharhinus longimanus

Page 2 sur 2 •
1, 2