Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Nouvelles Seamaster Planet Océan

Aller en bas

ocean - Nouvelles Seamaster Planet Océan Empty Nouvelles Seamaster Planet Océan

Message par Invité Dim 4 Sep - 12:29

Oméga a mis en ligne la nouvelle gamme des Seamaster Planet Océan, dont un modèle s'appelle "Planet Ocean Big Size", ce qui étrangement me fait penser à autre chose .... Humour.
J'ai l'impression qu'ils ont cédée à la mode elles ont le fond du boîtier transparent !
Une petite révolution, accompagnée d'autres révolutions mises à part de nouveaux mouvements avec un petit peu de silicium, il y a aussi le prix qui serait aux alentours des 4 000 €, voir plus, alors que sa maman que j'ai au poignet depuis mi-juillet était à 3 200 €. Cette dernière ne peut plus être commandée par les revendeurs, dixit un horloger.
Et pour ceux qui comme moi aimeraient toucher cette nouvelle génération, il faut encore un peu de patience, elles ne sont pas encore en boutique. Patience ...
A Plouf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ocean - Nouvelles Seamaster Planet Océan Empty Re: Nouvelles Seamaster Planet Océan

Message par Invité Dim 4 Sep - 12:33

Tiens, vas jeter un coup d'oeil sur ce post MDP, tu auras d'autres infos Wink

http://www.forum-mdp.com/t19825-nouvelle-omega-planet-ocean?highlight=seamaster+planet+ocean

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ocean - Nouvelles Seamaster Planet Océan Empty Re: Nouvelles Seamaster Planet Océan

Message par Jean-Michel Dim 4 Sep - 12:50

dès le départ la Planet Ocean a été disponible en 42 et en 45,5 mm ... donc rien de nouveau de ce coté la
le nouveau mouvement est une tuerie, rien a voir avec le beaucoup plus classique ETA 2892 modifié des versions précédentes , se dotant de ce mouvement de manufacture il est clair que le tarif a été "ajusté" en conséquence
quand au fond transparent je ne parlerai pas de mode puisque bien peu de plongeuses en sont équipées, et vu la qualité et l’esthétisme du mouvement je trouve cela plutôt un bon point
reste simplement a voir la fiabilité de ce nouveau mouvement ... mais la seul le temps pourra nous le dire

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
ocean - Nouvelles Seamaster Planet Océan Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

ocean - Nouvelles Seamaster Planet Océan Empty Re: Nouvelles Seamaster Planet Océan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum