Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fallait pas les montrer (encore une Vostok Amphibia "scuba dude bleu")

+8
BarbuPirate
benc
Guinessfrog
nono le tourteau
Léo29
logan
Le Belge
Franc38
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vostok - Fallait pas les montrer (encore une Vostok Amphibia "scuba dude bleu") - Page 2 Empty Re: Fallait pas les montrer (encore une Vostok Amphibia "scuba dude bleu")

Message par Nostromo Mer 24 Aoû - 11:21

Félicitations Franc38! cheers Désolé pour le petit retard.

Sinon, Vostok, faut pas m'en parler, je suis fan et pas objectif! :yes:

Nostromo
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6320
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vostok - Fallait pas les montrer (encore une Vostok Amphibia "scuba dude bleu") - Page 2 Empty Re: Fallait pas les montrer (encore une Vostok Amphibia "scuba dude bleu")

Message par Invité Mer 24 Aoû - 11:24

Franc38 a écrit:Yeahhh

Faudra lui dédier un fil avec plein de détails et de photos...
(et pour la précision, heureusement que ce n'est pas vraiment les chiffres annoncés... Le 2416-b de la mienne est à +10 secondes depuis le 19 aout matin...

Pas de soucis, avec plaisir même ! Pour être plus dans le sujet du forum, il faudrait que je fasse une revue des Lagunare et autre Combat SUB de chez Glycine Cool
Pour l'instant, comme je ne peux pas mettre d'images dans les posts : "pas de bras... pas de chocolat" lol!
Bon comme toutes les montres mécaniques, il faut aussi laisser un peu de temps au mécanisme pour se stabiliser quand la montre est neuve (entre 2 et 4 semaines). C'est un peu comme le rodage du moteur d'une voiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vostok - Fallait pas les montrer (encore une Vostok Amphibia "scuba dude bleu") - Page 2 Empty Re: Fallait pas les montrer (encore une Vostok Amphibia "scuba dude bleu")

Message par Franc38 Mer 24 Aoû - 11:40

Heu... j'espère que ce n'est pas du rodage... parce que 10 secondes sur 5 jours, ça fait une moyenne de +2s par jour, donc plein dans la zone COSC... Pour un tank russe, ça me plait Wink

Et pour les Glycine, j'attends avec impatience !! C'est une marque dont j'entends souvent parler, qui me tente, mais que je ne connais pas assez !!!!
Franc38
Franc38
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 7243
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vostok - Fallait pas les montrer (encore une Vostok Amphibia "scuba dude bleu") - Page 2 Empty Re: Fallait pas les montrer (encore une Vostok Amphibia "scuba dude bleu")

Message par Invité Mer 24 Aoû - 11:51

Franc38 a écrit:Heu... j'espère que ce n'est pas du rodage... parce que 10 secondes sur 5 jours, ça fait une moyenne de +2s par jour, donc plein dans la zone COSC... Pour un tank russe, ça me plait Wink

On n'est jamais à l'abri de bonnes surprises ! J'attends de voir la mienne et son évolution dans les premières semaines.

Franc38 a écrit:Et pour les Glycine, j'attends avec impatience !! C'est une marque dont j'entends souvent parler, qui me tente, mais que je ne connais pas assez !!!!

C'est bien ça le problème avec Glycine... je ne peux pas en dire plus pour l'instant mais j’œuvre pour que ce déficit de communication s’amenuise progressivement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vostok - Fallait pas les montrer (encore une Vostok Amphibia "scuba dude bleu") - Page 2 Empty Re: Fallait pas les montrer (encore une Vostok Amphibia "scuba dude bleu")

Message par benc Mer 24 Aoû - 14:09

Merci pour l'info sur les pièces, bonne chose à savoir,

Ben
benc
benc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2325
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vostok - Fallait pas les montrer (encore une Vostok Amphibia "scuba dude bleu") - Page 2 Empty Re: Fallait pas les montrer (encore une Vostok Amphibia "scuba dude bleu")

Message par Invité Dim 30 Oct - 15:15

Bonjour

Félicitation avbec du retard,j'ai la même amphibia 31rubis 2416b.
Pour le bracelet j ai été westant shopping anderlecht,"la montre",petit échoppe,bracet "plastique" 7 euro.

Pour la date,j'ai aussi abandonner m^me avec 7h45 et retout midi.

J'ai appris sur un forom russe mobtre,que les vostok,

pour remonter montre automatique ,sois mettre au poignet 10h,et ou tirer la bague de réglage heurenun peu et tourner doucement dans,le sens horlogique,délicattement et le ressort se remonte,mais les aiguille doivent pas tourner.

Si tire,plus loin alors réglage de l'heure.Superbe montre.

Domage aussi que xoostok europe,à mis dans sa derniere montre superbe,'anchard",400euro(eh oui),un mouvement seiko 18 rubis dommage

Alain de belgique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vostok - Fallait pas les montrer (encore une Vostok Amphibia "scuba dude bleu") - Page 2 Empty Re: Fallait pas les montrer (encore une Vostok Amphibia "scuba dude bleu")

Message par Jean-Marc Lun 31 Oct - 21:38

Euh ... Alain si tu pouvais essayer d'écrire de façon intelligible Suspect ... merci.


Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vostok - Fallait pas les montrer (encore une Vostok Amphibia "scuba dude bleu") - Page 2 Empty Re: Fallait pas les montrer (encore une Vostok Amphibia "scuba dude bleu")

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum