waltham military
Page 1 sur 1 • Partager •
waltham military
bonjour a tous , j ai acquis cette waltham ,comme vous pouvez le constater le verre est a changer, a mon avis ca sa dévisse par le dessus mais je voudrai savoir s il faut une clé spéciale, dans la foulée je vends une montre le parc de 1910 en trés bon état de marche et entierement d origine , meme le bracelet , il y a juste le verre a changer ,

http://img813.imageshack.us/img813/1008/kgrhqmokoge3enfivpqbn5y.jpg

http://img813.imageshack.us/img813/1008/kgrhqmokoge3enfivpqbn5y.jpg
Invité- Invité
Re: waltham military
La rubrique petites annonces est là pour ça... Mais il faut attendre un mois avant d'y mettre son annonce.
Merci de bien vouloir respecter nos règles et d'éditer ton message.
Nicolas
Merci de bien vouloir respecter nos règles et d'éditer ton message.
Nicolas

tartine.74- Carcharodon carcharias (Modérateur)

infos waltham
oui ok , et pour la demande d infos sur la waltham , je dois attendre 1 mois aussi ? merci
Invité- Invité
non, l'attente des 1 mois d'ancienneté c'est pour vendre en postant une annonce dans la rubrique Petites Annonces.

yanirvana- Carcharhinus longimanus

Très jolie cette petite waltham, j'aime beaucoup la lunette et le fond cannelé !
Aucune idée pour ton changement de verre par contre....
Aucune idée pour ton changement de verre par contre....

armistis- Sirène

Par le dessus à mon avis, c'est une glace baguée j'ai l'impression. Pour l'ôter il faut la pousser de l'intérieur après avoir ôté le mouvement et remettre la nouvelle de l'extérieur.
La lunette cannelée est chassée à force je pense et a uniquement un rôle esthétique et protecteur qui n'a rien à voir avec le maintien de la glace.
J'essaierais bien avant de la changer un bon polissage en commençant par du papier SiC (carbure de silicium, papier du type carrosserie à utiliser à l'eau) au grain assez fort pour ôter les plus grosses rayures du genre 500 ou 1000, puis 2400 et enfin polywatch ou mirror. Elle aura déjà une tout autre gueule après
Lionel
La lunette cannelée est chassée à force je pense et a uniquement un rôle esthétique et protecteur qui n'a rien à voir avec le maintien de la glace.
J'essaierais bien avant de la changer un bon polissage en commençant par du papier SiC (carbure de silicium, papier du type carrosserie à utiliser à l'eau) au grain assez fort pour ôter les plus grosses rayures du genre 500 ou 1000, puis 2400 et enfin polywatch ou mirror. Elle aura déjà une tout autre gueule après
Lionel

micromeca- Carcharodon carcharias (Modérateur)