Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

RXW Subpro Comex... T'as pas un Fervex ?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RXW Subpro Comex... T'as pas un Fervex ? - Page 2 Empty Re: RXW Subpro Comex... T'as pas un Fervex ?

Message par Invité Lun 25 Fév - 14:20

micromeca a écrit:
giuliano a écrit:c'est vrai qu'un petit rivet (si ça t'intéresse j'en ai..),
moi j'ai monté ça sur ma speed et je ne m'en lasse pas même si JM enrage (eh eh, je ne suis pas très raccord mais j'm'en fou)
RXW Subpro Comex... T'as pas un Fervex ? - Page 2 Brittany_watch_omegarivet

Tu pourrais en amener un (bracelet rivet 20mm de large) pour le 9 mars ? je voudrais essayer sur un truc... avec de l'ajustement c'est sûr... mais bon, on ne sait jamais Rolling Eyes

Lionel


pas de problèmes, je vais installer un banc et un parasol de marché sur le parking et je crierai "ils sont frais mes bracelets"
Faudrait apporter une cuillère en bois (pour ajuster les entretoises, rien de mieux).

Je crois savoir pour qui c'est (certainement le chrono Yema, ou alors ta khaki??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RXW Subpro Comex... T'as pas un Fervex ? - Page 2 Empty Re: RXW Subpro Comex... T'as pas un Fervex ?

Message par Invité Lun 25 Fév - 14:52

Je n'ai plus la khaki et ce n'est pas pour le chrono Yema qui a son propre bracelet bien ajusté.

C'est juste pour essayer...

:clin: Lionel :clin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum