Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

5 participants

Aller en bas

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono Empty Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

Message par Invité Ven 27 Mai - 13:52

Harrison est de la partie pour un nouveau modèle de chrono de chez Hamilton. Vraiment dommage qu'il y ait ces horribles poussoirs !

42 mm, étanche à 100m et équipé d'un nouveau mouvement H31, 1345 euros !
Réserve de marche de 60h, correcteur rapide de la date à 10h.

Ce nouveau calibre est basé sur le VALJOUX 7753

Vu sur http://www.montres-de-luxe.com/Hamilton-Khaki-Conservation-Auto-Chrono-une-nouvelle-montre-avec-Harrison-Ford-pour-proteger-la-planete_a4999.html

Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono : une nouvelle montre avec Harrison Ford pour protéger la planète
« Le temps n’attend personne » dit le proverbe, et celui-ci est d’autant plus vrai lorsqu’il est question de protection environnementale. Avec la nouvelle montre Khaki Conservation Auto Chrono, Hamilton relaie l’urgent appel lancé par Conservation International (CI), une organisation à but non lucratif dédié à la protection de l’environnement. Créée en collaboration avec Harrison Ford, vice-président du Conseil d’Administration de CI, cette montre invite ceux qui la portent à prendre le temps de réfléchir à la protection de la nature et à la nécessité de préserver les ressources essentielles.

...


hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono 2989228-4249538 hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono 2989228-4249557


Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono Empty Re: Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

Message par Invité Ven 27 Mai - 20:41

un regret, les poussoir. Mais c'est une histoire de gout. :désolé:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono Empty Re: Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

Message par kretchy8 Ven 27 Mai - 20:53

Pareil pour moi, les poussoirs et la lunette .... bof... bof

_________________
GREG
kretchy8
kretchy8
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3279
Age : 51
Localisation : Les plages du Débarquement
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono Empty Re: Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

Message par Nemo Ven 27 Mai - 21:00

jecko a écrit:un regret, les poussoir. Mais c'est une histoire de gout. :désolé:

+1
Nemo
Nemo
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : autour de Lyon
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono Empty Re: Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

Message par Invité Lun 30 Mai - 15:18

Couronne et poussoirs du chrono, que je trouve horrible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono Empty Re: Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

Message par bluberry78 Lun 30 Mai - 18:01

la couronne ne me choc pas mais ok pour les poussoirs

_________________
:oris:   BC4 FLIGHT TIMER /  :seik:  MONSTER et  SCUBA DIVER 200  KINETIC / YEMA YMHF0303 /   :gsh: DW6900E /  :breit:  SO II /   :vost: AMPHIBIA MINISTRY/ :seik: CHRONO DIVER 7T32 /HEUER 1000 professional / :oris:  BIG CROWN POINTER DATE / CHRONO STAR
bluberry78
bluberry78
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 729
Age : 44
Localisation : yveline
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono Empty Re: Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

Message par Fabrice Lun 30 Mai - 18:50

tout me laisse froid dans cette montre...

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono Empty Re: Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

Message par Pimousse Lun 30 Mai - 19:08

Juste ces poussoirs Rolling Eyes
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono Empty Re: Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

Message par Invité Lun 30 Mai - 21:18

Désolè si je passe pour un vieux grincheux
Je deteste la couronne et les poussoirs en forme d'oignon.
je ne supporte pas la lunette qui me fais penser a un ressort .
c'est sans moi pour les aiguilles vintages.
quand au bracelet avec ses 4 rivets cela fait un peu "cheap".
il reste plus que les 2 petits cadran qui me regarde d'un air trop inquisiteur.

je la laisse dans le magazin
affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono Empty Re: Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

Message par Invité Lun 30 Mai - 21:52

bigmamba a écrit:Désolè si je passe pour un vieux grincheux
Je deteste la couronne et les poussoirs en forme d'oignon.
je ne supporte pas la lunette qui me fais penser a un ressort .
c'est sans moi pour les aiguilles vintages.
quand au bracelet avec ses 4 rivets cela fait un peu "cheap".
il reste plus que les 2 petits cadran qui me regarde d'un air trop inquisiteur.

je la laisse dans le magazin
affraid

Il faut aimer les montres d'inspiration seconde guerre mondiale c'est tout Wink

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono Empty Re: Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

Message par Invité Lun 30 Mai - 22:11

Pas vilaine en soi, mais quelques détails sont rédhibitoires :
- les poussoirs font vraiment too much avec la lunette cannelée et la couronne.
- l'intégration de la date n'est pas des plus réussies, en mangeant à moitié le 6, le cadran est déséquilibré je trouve.

Le reste : cadran (hormi la date), les aiguilles, bracelet, est dans le ton. Bref, le verre est moitié plein ... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono Empty Re: Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

Message par Invité Lun 30 Mai - 22:15

Moi aussi je vais faire mon grincheux.
C'est le énième chrono avec ce design, et pas le plus réussi avec son cadran couleur vomi. Dommage de gâcher des valjoux là dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono Empty Re: Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

Message par Invité Lun 30 Mai - 22:45

Pas sûr qu'il soit couleur vomi...je pense que c'est la photo qui donne cette tonalité, celle de gauche est différente d'ailleurs, il faut le voir en vrai Wink

Par contre 2 poussoirs "champignon" auraient été de bonne augure en place de ces 2 horreurs singeant la couronne "oignon".

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono 3142_urofa_59_foto1
Crédit : ms-visucom.de

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono Empty Re: Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

Message par Invité Lun 30 Mai - 22:54

micromeca a écrit:Pas sûr qu'il soit couleur vomi...je pense que c'est la photo qui donne cette tonalité, celle de gauche est différente d'ailleurs, il faut le voir en vrai Wink

Par contre 2 poussoirs "champignon" auraient été de bonne augure en place de ces 2 horreurs singeant la couronne "oignon".

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono 3142_urofa_59_foto1
Crédit : ms-visucom.de

Lionel

Dis moi t'as pas payè pour ça ? Si on te l'a offerte,on t'veut du mal ! affraid

Enfin faut des montres pour tous les gouts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono Empty Re: Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

Message par Invité Lun 30 Mai - 22:56

Bin moi entre l'hamilton et la Glashutte, je prends cette dernière sans hésiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono Empty Re: Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

Message par Invité Lun 30 Mai - 23:08

bigmamba a écrit:
micromeca a écrit:Pas sûr qu'il soit couleur vomi...je pense que c'est la photo qui donne cette tonalité, celle de gauche est différente d'ailleurs, il faut le voir en vrai Wink

Par contre 2 poussoirs "champignon" auraient été de bonne augure en place de ces 2 horreurs singeant la couronne "oignon".

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono 3142_urofa_59_foto1
Crédit : ms-visucom.de

Lionel

Dis moi t'as pas payè pour ça ? Si on te l'a offerte,on t'veut du mal ! affraid

Enfin faut des montres pour tous les gouts

Tu rigoles... je voudrais bien l'avoir... le type de chrono qui équipait les pilotes de l'aviation allemande pendant la seconde guerre mondiale. Celui qui me l'offre me fera un très très beau cadeau et ne me veut que du bien vu le prix de telle pièce de collection cheers C'est sûr qu'avec ça au poignet tu ne peux pas te la péter :mortderire: , ce n'est pas pour la frime.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamilton - Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono Empty Re: Hamilton Khaki Conservation Auto Chrono

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum