Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Longines Grande Vitesse Classique

4 participants

Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Sam 26 Jan - 8:47

Je la trouve classique, jolie, de bon ton.

longines - Longines Grande Vitesse Classique Longines-grandevitesse-classic

Vue sur le blog des montres

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Sam 26 Jan - 8:51

jolie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Sam 26 Jan - 9:02

Longines, une marque qui allait fort en Italie quand j'y étais (j'ai quitté Milan à l'âge de 11 ans), ce pays et ses habitants sont des dingues de montres (le plus grand nombre de Dayto Paul N. par habitant se trouve en Lombardie, région de Milan, le poumon économique de l'Italie, la richesse par habitant y est supérieur à la suisse, le plus gros CA de Cartier pendant les fêtes de Noël, bandes de flambeurs).
Sinon pour ne pas être HS, oui elle est sobre et jolie même si j'ai du mal avec les cadrans blanc (sauf sur les Omega Broad Arrow, cadran blanc/aiguilles bleuties...mamma mia).
Elle ne doit pas être hors de prix, faut voir la diff avec une Speed Reduced, véritable affaire dans ce créneau (même si c'est dommage de pas miser sur la pro)
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Sam 26 Jan - 9:16

Elle ne doit pas être hors de prix, faut voir la diff avec une Speed Reduced, véritable affaire dans ce créneau (même si c'est dommage de pas miser sur la pro)
giu[/quote]
Je crois que son prix est inférieur à 1800 euros. Moi aussi, elle me plait bien pour un chrono, mais uniquement avec fonds noir.
Par contre, j'ai lu sur d'autres forums, à vérifier tout de même, que la fiabilité n'était pas là.
Enfin, il semblerait que chez Longines, la balle soit en ce moment, LA LEGEND DIVER.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Sam 26 Jan - 9:20

lawrence3434 a écrit:Elle ne doit pas être hors de prix, faut voir la diff avec une Speed Reduced, véritable affaire dans ce créneau (même si c'est dommage de pas miser sur la pro)
giu
Je crois que son prix est inférieur à 1800 euros. Moi aussi, elle me plait bien pour un chrono, mais uniquement avec fonds noir.
Par contre, j'ai lu sur d'autres forums, à vérifier tout de même, que la fiabilité n'était pas là.
Enfin, il semblerait que chez Longines, la balle soit en ce moment, LA LEGEND DIVER.[/quote]

à 1800, malheureusement elle ne tient pas la comparaison (elle joue dans la même catécorie de chronos simple , sans ... tchi tchi) avec une Speed Reduced (ou une pro bien négociée).
Sinon c'est quoi le PV de la Legend?
giu

PS je souligne car je la citation c'est mal faite, c'est pour mieux comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Sam 26 Jan - 9:36

à 1800, malheureusement elle ne tient pas la comparaison (elle joue dans la même catécorie de chronos simple , sans ... tchi tchi) avec une Speed Reduced (ou une pro bien négociée).
Sinon c'est quoi le PV de la Legend?
giu

PS je souligne car je la citation c'est mal faite, c'est pour mieux comprendre
[/quote]

Désolé giu, mais cela veut dire quoi PV de la légend ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Sam 26 Jan - 9:57

Excuse mon langage de commerçant, PV = prix de vente.
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Sam 26 Jan - 10:03

giuliano a écrit:Excuse mon langage de commerçant, PV = prix de vente.
giu

Dans les 1500 euros. Elle sort le mois prochain en France apparemment.
Boitier 42mm.
Etanche à 300m.
Mouvement L633 (base 2824-2) et c'est celle là. Perso, je n'aime pas, trop simple à mon gout. Cela ne se discute pas, c'est comme cela.

[img]longines - Longines Grande Vitesse Classique Longin10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Sam 26 Jan - 11:11

et bien moi lawrence je l'adore cette réedition, assez proche de l'original...............attendons Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Sam 26 Jan - 11:31

nikos a écrit:et bien moi lawrence je l'adore cette réedition, assez proche de l'original...............attendons Wink
J'espérais la voir aujourd'hui, ça n'a pas été le cas, par contre j'ai vu celle-ci en vitrine :
longines - Longines Grande Vitesse Classique Longines-grandevitesse-racing

Et bien, c'est joli, mais c'est moins flatteur qu'en photo.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Sam 26 Jan - 12:45

- Javoue que celle du post initial me laisse de marbre, je ne lui trouve pas de personnalité, pas laide évidemment mais pas accrocheuse, manque de charme pour moi.

- La réédition me plait beaucoup par contre.

- Je trouve la 3ème dans le style sportive, jeune, réussie aussi, ça change un peu du classicisme austère...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Sam 26 Jan - 13:14

longines - Longines Grande Vitesse Classique Longines-grandevitesse-racing

Et bien, c'est joli, mais c'est moins flatteur qu'en photo.

Christophe[/quote]

Je voulais la mettre en photo mais un membre m'a devancé. C'est celle là qui me plait assez. C'est vrai qu'il y a peut être mieux, en termes de mouvement, de prix, d'originalité ... mais je la trouve, avec subjectivité, sympathique.
Je l'ai vue en vrai en boutique, pas essayé par manque de temps, mais je la trouve aussi belle en photo quand vrai pour ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Sam 26 Jan - 14:35

alemmar a écrit:jolie!
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Jean-Michel Sam 26 Jan - 16:09

je suis pourtant fan de chronographes mais la No
la première me semble d'une platitude Sleep
quand a la deuxième avec son gros 12 ... une impression d'inachevé graphiquement parlant bref je passe sur ces deux logines
elles sont d'ailleurs déjà oubliées

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
longines - Longines Grande Vitesse Classique Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Sam 26 Jan - 19:05

Jean-Michel a écrit:je suis pourtant fan de chronographes mais la No
la première me semble d'une platitude Sleep
quand a la deuxième avec son gros 12 ... une impression d'inachevé graphiquement parlant bref je passe sur ces deux logines
elles sont d'ailleurs déjà oubliées
C'est vrai que ce gros 12 n'est pas des plus distingué. Peut être que d'ici à ce que je me décide, celui-ci aura disparu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Sam 26 Jan - 19:15

ouais, c'est un gros douze qui tâche..
Embarassed .... :salut:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Sam 26 Jan - 20:11

[quote="lawrence3434"]longines - Longines Grande Vitesse Classique Longines-grandevitesse-racing

Dans ce style là et dans ces prix, à part OMEGA, en occasion s'entend, que connaissez vous comme marque et modèle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par mirza Lun 28 Jan - 10:59

lawrence3434 a écrit:
giuliano a écrit:Excuse mon langage de commerçant, PV = prix de vente.
giu

Dans les 1500 euros. Elle sort le mois prochain en France apparemment.
Boitier 42mm.
Etanche à 300m.
Mouvement L633 (base 2824-2) et c'est celle là. Perso, je n'aime pas, trop simple à mon gout. Cela ne se discute pas, c'est comme cela.

[img]longines - Longines Grande Vitesse Classique Longin10

Mais c'est m'a l'air bien tout ça ! :bouffe:

mirza
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Conseille montres auto

Message par Invité Mer 27 Fév - 19:42

Bonsoir à tous,
Je souhaite m'acheter une montre automatique. J'ai regardé le site Oris, et j'ai juste aimé la Chronoris, est-elle fiable ? Ou bien j'aime beaucoup la Longines grande vitesse. Que me conseillez-vous ? Mon budget est de 1800 euros.
Merci à tous.
Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Mer 27 Fév - 19:52

Bonsoir Lolo,
comme tu as dû le remarquer, MDP est un forum consacré aux montres de plongée et à la plongée...et ne saurait se substituer à d'autres fora plus généralistes quand au choix d'une montre.
Merci également de poster ta petite présentation perso dans la rubrique ad-hoc:
https://montresdeplongee.forumactif.com/presentation-des-membres-f4/

A bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty longines grande vitesse

Message par Invité Mer 27 Fév - 20:42

Rebonsoir,
Excuser moi je vais de ce pas poster ma petite presentation.
Je me suis permis de vous poser ces questions concernant cette longines grande vitesse, car vous en parliez au sein du forum. Et comme je souhaite m'acheter une montre. J'avais vu aussi les Oris plongées. Lesquels vous me conseillez ?
Merci.
Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Mer 27 Fév - 20:48

pas de problème...bon je crois que les avis sont déjà donnés si on remonte le post, poi perso je ne la connais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Fabrice Mer 27 Fév - 21:14

définitivement j'accroche pas beaucoup avec les chronos... par contre la Legend Diver :amour1:
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Jean-Marc Mer 27 Fév - 22:17

J'ai passé la présentation de lolo dansla bonne section.

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Jeu 28 Fév - 11:05

Moi j'aime assez la nouvelle collection Longines, elle ont du look un peu plus moderne que ce qu'il faisait jusqu'a présent !!!
....et je craque complétement sur la Legend Diver ...j'attends avec impatience de pouvoir la passer au poignet ...sera t'elle aussi belle en vrai qu'en photo :fou: :fou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Invité Jeu 28 Fév - 15:56

J'aime pas trop, je trouve celà fade et trop chargé à la fois. la version cadran noir est un peu plus attrayante à mes yeux, mais vraiment sans plus! je passe....

Panama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longines - Longines Grande Vitesse Classique Empty Re: Longines Grande Vitesse Classique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum