Nouveau projet 6105 8110
Montres de Plongée :: - Montres / watches :: Technique, vintage, anciennes / technical, vintage watches
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Nouveau projet 6105 8110
Tu m'enverrais les références du verre qui a posé problème ?
Comme j'ai des journées de 54h ma 6105 brisée par mini-chat
est toujours en stand-by et même l'assurance pas eu le temps de m'en occuper...
Mais bon, de toute façon j'aurais besoin d'un verre à un moment ou à un autre quand j'aurais le temps de m'en occuper...
Super boulot en tout cas, t'as juste gratté la perle par l'intérieur pour y déposer un chouïa de luminova ??
Comme j'ai des journées de 54h ma 6105 brisée par mini-chat
Mais bon, de toute façon j'aurais besoin d'un verre à un moment ou à un autre quand j'aurais le temps de m'en occuper...
Super boulot en tout cas, t'as juste gratté la perle par l'intérieur pour y déposer un chouïa de luminova ??
armistis- Sirène

Ouep pour la perle 
Sinon y'a qu'un vendeur de verre sur eBay.
Qu'est-ce que tu racontes?...!.... Ta 6105 est cassée?????
Sinon y'a qu'un vendeur de verre sur eBay.
Qu'est-ce que tu racontes?...!.... Ta 6105 est cassée?????
Invité- Invité
Mais oui 
http://www.forum-mdp.com/t20264p25-ayeeeeeeeeee-6105-inside#299254
J'avais pas fait attention à ta mention "hardlex" donc effectivement je pense qu'on pense au même vendeur
Avec la fatigue j'ai pensé que tu parlais d'un saphir sans traitement AR... chose que j'ai pas encore trouvé !
http://www.forum-mdp.com/t20264p25-ayeeeeeeeeee-6105-inside#299254
J'avais pas fait attention à ta mention "hardlex" donc effectivement je pense qu'on pense au même vendeur
Avec la fatigue j'ai pensé que tu parlais d'un saphir sans traitement AR... chose que j'ai pas encore trouvé !

armistis- Sirène

ahhhhhhhhh mais j'avais pas lu çççaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Merde alors!
Pour l'assurance laisse béton y'a une franchise de +/- 100€, je le sais c'est pas mon chat mais ma fille qui a jeté mon aïfone par terre côté verre bien entendu...
Bon si t'as besoin... MP
n'hésite pas!
Merde alors!
Pour l'assurance laisse béton y'a une franchise de +/- 100€, je le sais c'est pas mon chat mais ma fille qui a jeté mon aïfone par terre côté verre bien entendu...
Bon si t'as besoin... MP
Invité- Invité
Aprés maintes pérégrinations dont je venais de faire le récit et dont j'ai effacé le massage suite à une mauvaise manip, cette
6105 est enfin à mon poignet!
C'est une sacrée histoire, surtout que nous sommes le 10, je suis né un 10 et j'en ai profité, lors de la livraison, pour reprendre l'appartement que mon gentil livreur s'apprétait à bientôt quitter! Le destin! (mektoube, comme on dit ici! Cette Seiko vintage me comble et figurera en bonne place dans ma modeste collection! Encore merci à Pierre, il sait pourquoi!
Et comme je vais vous étonner, je peux vous dire que cette 6105 indique 23 h 28 à la fin du message!
J'essaierai un wrishot sur fond oriental si mes compétences le permettent....Excellente soirée à toutes et tous!! Je suis un homme heureux qui va bien dormir, parce que des journées comme ça, c'est plus de mon âge!!
Espérons que l'amour et l'émotion me motiveront encore longtemps, car c'est bien ça, la vie!
6105 est enfin à mon poignet!C'est une sacrée histoire, surtout que nous sommes le 10, je suis né un 10 et j'en ai profité, lors de la livraison, pour reprendre l'appartement que mon gentil livreur s'apprétait à bientôt quitter! Le destin! (mektoube, comme on dit ici! Cette Seiko vintage me comble et figurera en bonne place dans ma modeste collection! Encore merci à Pierre, il sait pourquoi!
Et comme je vais vous étonner, je peux vous dire que cette 6105 indique 23 h 28 à la fin du message!
J'essaierai un wrishot sur fond oriental si mes compétences le permettent....Excellente soirée à toutes et tous!! Je suis un homme heureux qui va bien dormir, parce que des journées comme ça, c'est plus de mon âge!!
Espérons que l'amour et l'émotion me motiveront encore longtemps, car c'est bien ça, la vie!
Invité- Invité
Des photos, des photos

armistis- Sirène

armistis a écrit:Des photos, des photos![]()
Je ne peux qu'acquiescer

micromeca- Carcharodon carcharias (Modérateur)

C'est la faute du chameau! Jamais à l'heure!!
Vous savez ce que disent les Tunisiens '"Vous les Européens, vous avez de belles montres, mais vous n'avez jamais le temps!
Vous savez ce que disent les Tunisiens '"Vous les Européens, vous avez de belles montres, mais vous n'avez jamais le temps!
Invité- Invité
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8