Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Photo du soir du 26 Juin

3 participants

Aller en bas

Photo du soir du 26 Juin Empty Photo du soir du 26 Juin

Message par Jean-Marc Mar 26 Juin - 23:10

Allez, c'est pour faire plaisir à notre ami time2tic : elle est moche, floue, granuleuse, incompréhensible. C'est ma première photo de montre sous-marine en profondeur prise dimanche matin lors de ma 9ème plongée (...) sur les tombants du Morgiou. Mon binôme est très proche, et considère son cap, on progresse par environ 25 m de fond aux limites étendues de mes "prérogatives" de plongeurs débutant. Le vieux Nikonos V, en parfait état, fait sa 1ère plongée en 17 ans d'existence. Une trotte depuis le magasin de Shinjuku où je l'ai acheté fin 1990. J'ai pris la photo au jugé en palmant avec un réglage de distance incorrect...Au fond, les fosses méditerranéennes 2000 m à quelques nautiques des côtes, le grand bleu... rêves. Il est 10h16 à ma Vostok Amphibia. On replonge cet après midi...

Photo du soir du 26 Juin Cassis_i_017m

Bonne nuit les plongeurs!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 0:45, édité 1 fois

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo du soir du 26 Juin Empty Re: Photo du soir du 26 Juin

Message par Jean-Michel Mer 27 Juin - 9:43

une preuve que la photo c'est aussi de l'émotion et pas que de la technique : merci :yes:

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Photo du soir du 26 Juin Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Photo du soir du 26 Juin Empty Re: Photo du soir du 26 Juin

Message par Invité Mer 27 Juin - 11:57

hé hé, je vois qu'on partage les photos approximatives. En fait il semble que tu aies focusé sur le binome pas sur la montre.

marc_wl a écrit:Allez, c'est pour faire plaisir à notre ami time2tic : elle est moche, floue, granuleuse, incompréhensible. C'est ma première photo de montre sous-marine en profondeur prise dimanche matin lors de ma 9ème plongée (...) sur les tombants du Morgiou. Mon binôme est très proche, et considère son cap, on progresse par environ 25 m de fond aux limites étendues de mes "prérogatives" de plongeurs débutant. Le vieux Nikonos V, en parfait état, fait sa 1ère plongée en 17 ans d'existence. Une trotte depuis le magasin de Shinjuku où je l'ai acheté fin 1990. J'ai pris la photo au jugé en palmant avec un réglage de distance incorrect...Au fond, les fosses méditerranéennes 2000 m à quelques nautiques des côtes, le grand bleu... rêves. Il est 10h16 à ma Vostok Amphibia. On replonge cet après midi...

Photo du soir du 26 Juin Cassis_i_017m

Bonnes nuit les plongeurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo du soir du 26 Juin Empty Re: Photo du soir du 26 Juin

Message par time2tic Mer 27 Juin - 12:44

moi je la trouve magnifique cette photo. cette main gantee ds le bleue, la montre qui fait un peu comme une bulle d;air improbable. c'est tres joli.
Une photo comme ca me donne encore plus envie d'aller chuasser le bloc et la stab car elle suggere plus qu'elle ne montre.

Grand cheers cheers
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo du soir du 26 Juin Empty Re: Photo du soir du 26 Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum