plongée en 2011
Montres de Plongée :: - Plongée sous marine / Scuba diving :: Plongée sous marine : CR et Explos / Scuba dive reports
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
plongée en 2011
Re: plongée en 2011
Stand by déjà le petit Marcel est au palier On va attendre qu'il fasse surface.
Après voyages why not.
Pas de désir de monter de niveau.
Juste de retrouver le plaisir de la plongée entres amis
Après voyages why not.
Pas de désir de monter de niveau.
Juste de retrouver le plaisir de la plongée entres amis
jecko- Carcharodon carcharias (Modérateur)

A voté:
Achat prévu : une étanche pour pouvoir plonger toute l'année dans nos eaux proches (carrières principalement), avec les gants étanches et un gros sous-vêtement pour ne plus avoir FROID ...
Formation / en cours: Dive Master / Ensuite Nitrox confirmé et Trimix l'an prochain
Pas de grand voyage cette année (peut-être l'Egypte en novembre) mais Mayotte en préparation pour l'an prochain.
J'aimerai bien me mettre à la photo aussi...
Et puis faire des bulles encore et encore
Achat prévu : une étanche pour pouvoir plonger toute l'année dans nos eaux proches (carrières principalement), avec les gants étanches et un gros sous-vêtement pour ne plus avoir FROID ...
Formation / en cours: Dive Master / Ensuite Nitrox confirmé et Trimix l'an prochain
Pas de grand voyage cette année (peut-être l'Egypte en novembre) mais Mayotte en préparation pour l'an prochain.
J'aimerai bien me mettre à la photo aussi...
Et puis faire des bulles encore et encore

titou- Carcharhinus longimanus

a voté aussi, et en plus sur les 3 objectifs 2 sont déjà remplis
de retour hier soir de 2 semaines à Bayahibe (Rép Dominicaine), avec de très chouettes plongées, qui m'ont permis de passer un petit cran au-dessus (AOWD tout frais, et la petite barre des 50 plongées)
reste : progresser en photo, de toute façon partant de zéro je ne peux pas régresser, donc la réponse est plutôt me mettre à la photo, ce qui implique déjà de passer un cran au-dessus en équipement
et puis il reste encore 8 mois pour tenter de raprtir en vacances...
de retour hier soir de 2 semaines à Bayahibe (Rép Dominicaine), avec de très chouettes plongées, qui m'ont permis de passer un petit cran au-dessus (AOWD tout frais, et la petite barre des 50 plongées)
reste : progresser en photo, de toute façon partant de zéro je ne peux pas régresser, donc la réponse est plutôt me mettre à la photo, ce qui implique déjà de passer un cran au-dessus en équipement
et puis il reste encore 8 mois pour tenter de raprtir en vacances...

nono le tourteau- Cetorhinus maximus

Stand-by aussi pour moi.
Devenu niveau III, ma progession technique s'arretera là. En effet, je n'ai pas constitution physique pour me lancer ni dans l'Initiateur ni dans le niveau IV.
Donc, le plaisir de plonger pour la plongée elle-même. Et refaire en debut de saison une ou deux technique pour garder la main.
Cordialement,
P@ul
Devenu niveau III, ma progession technique s'arretera là. En effet, je n'ai pas constitution physique pour me lancer ni dans l'Initiateur ni dans le niveau IV.
Donc, le plaisir de plonger pour la plongée elle-même. Et refaire en debut de saison une ou deux technique pour garder la main.
Cordialement,
P@ul

P@ul- Galeocerdo Cuvier

Page 2 sur 2 •
1, 2