Casio G shock DW ou GW 5600
Montres de Plongée :: - Montres / watches :: Technique, vintage, anciennes / technical, vintage watches
Page 1 sur 1 • Partager •
Casio G shock DW ou GW 5600
Bonjour,
Je regarde du coté des G shock, la DW ou GW 5600 me plait bien.
La différence est que la DW est une montre à pile sans le radiopilotage et la GW est avec le radiopilotage et est solaire.
Je voulais savoir sur la solaire, il y a un accumulateur? Si oui, quel est sa durée de vie?
Je trouve que le radiopilotage est une complication interressante sur ces montres. Existe-t-il une G-shock radiopiloté sans le solaire?
Merci (Bonne année a tous
)
Je regarde du coté des G shock, la DW ou GW 5600 me plait bien.
La différence est que la DW est une montre à pile sans le radiopilotage et la GW est avec le radiopilotage et est solaire.
Je voulais savoir sur la solaire, il y a un accumulateur? Si oui, quel est sa durée de vie?
Je trouve que le radiopilotage est une complication interressante sur ces montres. Existe-t-il une G-shock radiopiloté sans le solaire?
Merci (Bonne année a tous
robi- Galeocerdo Cuvier

Re: Casio G shock DW ou GW 5600
de mémoire la durée de vie de l'accu serait de dix ans.

khunsa- Cetorhinus maximus

Re: Casio G shock DW ou GW 5600
J'ai la GW-5600BJ-1, je la porte tous les jours, même avec un costume. Cet All Black joue la carte de la sobriété, passe partout, légère et surtout pas chère du tout ! Convient bien au petit poignet comme le mien !
Invité- Invité