Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox]

3 participants

Aller en bas

Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] Empty Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox]

Message par Jean-Marc Dim 31 Oct - 19:37

Samedi j'ai mis à profit un samedi sans plongée à Lyon (çà fait 6 mois que ce n'était pas arrivé; halte aux cadences infernales Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] 125988 ) pour faire un tour en Presqu'île (entre Saône et Rhône, quoi Rolling Eyes) et trainer devant les vitrines (horlogères aussi Embarassed et les magasins). En passant devant la coutellerie du passage de l'Argue, çà m'a rappelé que mon Victorinox Rescue était passé par dessus bord lors d'une mise à l'eau en bascule arrière lors d'une plongée estivale avec Jean-Michel. J'avais une palme engagée dans une anse de mon petit sac de bord ce qui l'avait propulsé à la mer ! silent Le sac flottait à l'envers et Jean-Michel qui était à l'eau en surface a vu mon couteau tomber sur un fond de 25m. Il a plongé de suite mais n'a pas pu le localiser dans un herbier de posidonies. Il doit donc encore y être à moins qu'il ait fait le bonheur d'un autre plongeur plus tard comme je l'espère Rolling Eyes

Voici donc son remplaçant qui prend la pose avec Amfibia SCUBA avec quelques vêtements chauds nouvellement arrivés (oui je sais c'est un peu "orienté" ... ).

Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] PICT0160

Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] PICT0168

Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] PICT0148

Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] PICT0152

M'enfin y pas marqué "I fuck the French federation" non plus, hein ... lol!

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] Empty Re: Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox]

Message par Invité Dim 31 Oct - 19:46

Un bon couteau en bonne compagnie et bien photographié.
On dirait que le croiseur lourd s'est fait remplacé par une petite russe :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] Empty Re: Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox]

Message par time2tic Dim 31 Oct - 19:49

joli et utile le soir, au bivouac!

_________________
Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] Empty Re: Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox]

Message par Diver_Nico Dim 31 Oct - 21:01

totof a écrit:Un bon couteau en bonne compagnie et bien photographié.
On dirait que le croiseur lourd s'est fait remplacé par une petite russe :rigole:


Faut il y voir un lien avec une déclaration de Pimousse sur un autre fil ?????


Il se passe des choses étranges en cette soirée d'Halloween ...

_________________
Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] Mes%20montres%20et%20futures%20web1000
Diver_Nico
Diver_Nico
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2969
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2009

http://nico.telechargement.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] Empty Re: Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox]

Message par Invité Dim 31 Oct - 21:13

Le croiseur lourd c'est la PO Chrono qui était scotchée pendant longtemps au poignet de Jean-Marc, la petite russe c'est la vostok sujet de ce fil. Bref, il n'y a pas de baleine sous gravier Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] Empty Re: Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox]

Message par Diver_Nico Dim 31 Oct - 21:22

C'est la faute de Jecko tout ça, je vois des indices partout maintenant moi !

_________________
Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] Mes%20montres%20et%20futures%20web1000
Diver_Nico
Diver_Nico
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2969
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2009

http://nico.telechargement.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] Empty Re: Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox]

Message par Invité Dim 31 Oct - 23:07

Et il donne l'heure ton couteau clown ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] Empty Re: Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox]

Message par Invité Lun 1 Nov - 0:59

Pratique pour localiser le couteau dans le noir :yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] Empty Re: Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox]

Message par Jean-Marc Lun 1 Nov - 9:43

totof a écrit:Le croiseur lourd c'est la PO Chrono qui était scotchée pendant longtemps au poignet de Jean-Marc, la petite russe c'est la vostok sujet de ce fil. Bref, il n'y a pas de baleine sous gravier Wink

C'est bien sûr propre des montres que j'aime : plus je les porte plus j'envie de les porter Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] 626404 . En plus çà m'amuse de la faire tourner en continu (et de la faire plonger aussi) cette Vostok "de manufacture" qui est bien née et ne souffre d'aucun problème. Il est possible que Vostok porte une attention particulière au contrôle qualité à la collection Amfibia qui est tout de même un peu son "flag ship".

Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] Img527201
La collection Amfibia au magasin Meranom à Chistopol ( credit photo http://www.meranom.com/ )

Je trouve que le style de la SCUBA est vraiment à part.

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amfibia - Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox] Empty Re: Je suis rhabillé pour l'hiver [Amfibia SCUBA - Victorinox]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum