Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrivée de la Kingston 002/300

+6
poussin
Pimousse
robi
bluberry78
nono le tourteau
Jean-Michel
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Empty Re: Arrivée de la Kingston 002/300

Message par Invité Dim 17 Oct - 9:31

Fabrice a écrit:perso je peux prédire que certains s'en lasseront car comme le dit Poussin, c'est du Canada Dry!...

enfin surtout si dans la rue ou au bureau la remarque tombe: "ohhh t'as vu il a une fausse Invicta!"... :mortderire:

Heureusement y'a pas grand monde qui connais les montres Invicta Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Empty Re: Arrivée de la Kingston 002/300

Message par Nemo Dim 17 Oct - 10:27

Moi j aime bien
Nemo
Nemo
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : autour de Lyon
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Empty Re: Arrivée de la Kingston 002/300

Message par Invité Dim 17 Oct - 11:45

Invicta ... les poêles à bois !! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Empty Re: Arrivée de la Kingston 002/300

Message par Invité Dim 17 Oct - 11:46

patrick a écrit:Invicta ... les poêles à bois !! clown

Avec des poils :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Empty Re: Arrivée de la Kingston 002/300

Message par Invité Dim 17 Oct - 11:50

totof a écrit:
patrick a écrit:Invicta ... les poêles à bois !! clown

Avec des poils :rigole:

un peu de serieux, voyons ! Rolling Eyes
nous sommes sur un forum respectable


uuééééééééééééééééééééé !!! clown

A poil
A poil
A poil !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Empty Re: Arrivée de la Kingston 002/300

Message par Jean-Michel Dim 17 Oct - 13:50

belco a écrit:Ce n'est pas parce que je ne connaissais pas le modèle original et que je ne possède aucune appartenance aux adorateurs de la marque sus-copié que vous vénérez sans limite, que les avis des nouveaux doivent se faire descendre.

Alors pourquoi pas moi ?




tu peux répondre a ma question et me montrer l'Invecta dont tu parles ?
quand aux avis des nouveaux nous les respectons a partir du moment ou ils sont énoncés clairement et sans agressivité , basés sur des fait
alors merci de nous poster cette fameuse invecta qui lui ressemble comme deux goute d'eau

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Empty Re: Arrivée de la Kingston 002/300

Message par Invité Dim 17 Oct - 15:51

Je suis agressif uniquement que lorsque je suis en compétition, ici je m'exprime !

Quand je dit "on dirait une Invicta" comme j'aurais pu citer une autre marque, en fait je veux juste dire : "tien encore une nouvelle sub-like"

J'ai aussi très bien compris que dans ce cas précis la MIIK reprend le design d'un modèle plus ancien.

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 IMG_1860a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Empty Re: Arrivée de la Kingston 002/300

Message par Jean-Michel Dim 17 Oct - 16:09

belco a écrit:Je suis agressif uniquement que lorsque je suis en compétition, ici je m'exprime !

Quand je dit "on dirait une Invicta" comme j'aurais pu citer une autre marque, en fait je veux juste dire : "tien encore une nouvelle sub-like"

J'ai aussi très bien compris que dans ce cas précis la MIIK reprend le design d'un modèle plus ancien.


et bien tu t'exprime avec un ton qui ne me plait pas, je te le dis clairement : le ton que tu utilises n'est pas le bienvenu sur le forum : tires en les conclusions que tu veux

l'invecta que tu présentes ne ressemble pas du tout a la montre en question mais est une pale copie de submariner récente : index cerclés, boite large ...
tu peux creuser "encore une sub like" car a ma connaissance la Kinston est la première a reprendre le design des sub sans épaulements

j'avais donc raison de penser que ton post était sans fondement : tu insistait sur le doré (en fait un gilt mais ce genre de détail doit te passer au dessus de la tête) et la taille de la couronne pour la comparer a une Inveca : incapable de démontrer la moindre argumentation , tu te complais dans une diatribe agressive et non argumentée

quand a ton agressivité en "compétition" tu peux la garder ou bon te semble, mais pas ici

cela fait un moment que tes interventions se font remarquer pour leur agressivité et leur ton déplacé : je cite

"Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter sur les très nombreux post qui parlent des montres de prestige hors de prix. Quel pourrait être l'intérêt de mon avis sur une Rolex ? Je n'y connais rien en plus ce n'est pas une marque qui me plait.Le post sur les montres à 5-6000 roro m'a fait mourir de rire ..." ... tiens bizarre Mr se montre en pourfendeur de faux maintenant

"Je me suis inscrit pour poser quelques questions au début et donner mon avis sur quelques sujets qui m'ont interpelé.Si je gène vous pouvez me désinscrire ! " : c'est toi qui le dit

sans parler de

De plus moi j'ai souvent eu l'impression d'avoir des gouts de "chiot" lorsque je flashe sur un modèle en me baladant sur le web et que je retrouve la même montre dans un post chez vous ou elle se fait descendre car elle ne rentre pas dans cadre de votre vision de la "montre de plongée"
C'est vexant et et rabaissant, surtout face à des super membres qui totalisent plus de 15000 post, c'est là qu'il est dur de faire le pas et oser la ramener sur un sujet qui semble nous échapper.


encore une fois un ton agressif et frustré : MDP n'est visiblement pas un lieu ou tu sois capable de la moindre intégration




Dernière édition par Jean-Michel le Dim 17 Oct - 16:16, édité 3 fois

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Empty Re: Arrivée de la Kingston 002/300

Message par Invité Dim 17 Oct - 16:11

Mouais, cette infecta là me ressemble pas à la Kingston, mais est une copie servile (comprendre une fake) de la sub de la génération précédent (puisque cette dernière vient de changer en version acier).
Elle cherche juste à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, sans aucune imagination, bref c'est bof bof bof.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Empty Re: Arrivée de la Kingston 002/300

Message par Invité Dim 17 Oct - 17:20

La MIIK n'est donc pas une fake scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Empty Re: Arrivée de la Kingston 002/300

Message par Invité Dim 17 Oct - 17:35

belco a écrit:La MIIK n'est donc pas une fake scratch

Selon moi non :
- quelques centaines d'exemplaires
- elle fait référence à un modèle plus produit depuis des décennies, et hors de portée de la bourse de la plupart des amateurs
- produite par un passionné, et non par des parasites qui veulent juste gagner du fric en surfant sur l'image et le marketing de Rolex
- elle ne concerne pas des gens qui veulent faire croire à un statut social

Après chacun pense ce qu'il veut, mais pour moi la MKII est un hommage et non une fake.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Empty Re: Arrivée de la Kingston 002/300

Message par Jean-Michel Dim 17 Oct - 17:40

belco a écrit:La MIIK n'est donc pas une fake scratch

et bien non , un fake ou une contrefaçon pour parler en Français est un produit interdit a la vente : ce n'est pas le cas de cette montre dont la vente est tout ce qu'il y a de plus légal
le dessin original de la première Submariner n'est pas protégé par copyright et le modèle a été abandonné par la marque couronnée il y a plus de 40 ans
la montre ne comporte aucun marquage propre a tromper le consommateur sur la marque d'origine

au même titre qu'une Yema de plongée (qui pourtant s'inspire beaucoup plus des Rolex modernes) cette mkII est tout a fait légale

elle ne te plait pas : aucun problème de toute façon si elle t'avais plu cela aurai été dommage vu qu'il n'y en a plus a vendre, c'était une souscription dont les 300 exemplaires ont su trouver preneur TRES rapidement chez les amateurs de montres : rien que sur MDP on ne compte plus ceux qui auraient bien voulu mettre la main dessus

alors oui ce n'est vraiment pas une marque "grand public" comme celle au quelle tu semble t'intéresser , mais bien une petite marque destiné aux aficionados de montres

pour info une Rolex 6538 du quel s'inspire la MkII sans s'en cacher coute entre 25.000 et 50.000 euros en fonction de l'état : une pièce qui est un rêve totalement inaccessible pour beaucoup

alors pour prendre une analogie automobile que tu comprendras peut être mieux , la Kingston de MkII c'est un peu la caterham super 7 , ce n'est pas une Lotus 7 authentique, elle n'en porte d'ailleurs pas le marquage, mais c'est une montre d'inspiration vintage reprenant les lignes d'un illustre modèle , tout en offrant les atouts d'une montre récente et peu chère : un mouvement fiable (ETA 2824), une étanchéité garantie, un verre saphir ... bref une compagne "possible" au quotidien contrairement a une 6538 originale

rien a voir avec la merde chinoise que tu présentes sous le nom Invecta qui est déplorable en qualité, produit en grande série afin de singer de façon pathétique les Rolex récentes pour épater la galerie






_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Empty Re: Arrivée de la Kingston 002/300

Message par Invité Mar 19 Oct - 8:56

Arretes de taper, ça fait mal :white:
J'admet m'être lancé sans connaitre l'historique du modèle copié ni du constructeur qui semble être plus proche de l'artisant amoureux de belles choses que la marque "inbicta" plus porté sur le pret à porter bling-bling.

Sur le blog de MKII on peut y voir le montage, pourquoi avoir choisi un mouvement ou il faut démonter l'ensemble jour/date ?

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 2836KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 2836_2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Empty Re: Arrivée de la Kingston 002/300

Message par Fabrice Mar 19 Oct - 9:43

patrick a écrit:Invicta ... les poêles à bois !! clown
en horlogerie, on ne dit pas les poêles à bois mais les poils à bras!... clown

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Empty Re: Arrivée de la Kingston 002/300

Message par Jean-Michel Mar 19 Oct - 10:50

belco a écrit:

Sur le blog de MKII on peut y voir le montage, pourquoi avoir choisi un mouvement ou il faut démonter l'ensemble jour/date ?


c'est simple : sur la kingston on peut avoir en option la date, pour les modèles sans date Bill Yao préfère démonter le disque dateur plutôt que de le savoir tourner sous le cadran de façon inutile : Bill Yao est un puriste c'est a ce type de détail que l'on reconnais un vrai amoureux de la méca
il aurai été tellement plus simple pour les modèles sans la date de laisser le disque ...
de mon coté j'ai choisi un modèle sans date et je trouve que de soin du détail est vraiment plaisant


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - Arrivée de la Kingston 002/300 - Page 2 Empty Re: Arrivée de la Kingston 002/300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum