Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date

2 participants

Aller en bas

DIVER - Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date Empty Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date

Message par Invité Mar 28 Sep - 12:01

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et j'aurai besoin de votre aide.

Je recherche un bracelet pour mon Oris diver titan date en titane ou acier. J'ai déjà vu de beaux génériques mais au niveau de l'entre corne cette Oris est particulière et les bracelets que je vois en photo sur les sites de vente n'ont jamais cette particularité. Où puis-je trouver un bracelet compatible ? La boucle déployante Oris est-elle adaptable sur ces bracelets ?

Par avance, merci pour vos réponses. (Si jamais quelqu'un voulait vendre le sien je suis preneur :whoo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date Empty Re: Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date

Message par Invité Mar 28 Sep - 12:57

Pour vraiment s'adapter à son profil particulier il te faut l'original... c'est le problème de ces entrecornes spécifiques qui limitent l'achat de bracelet à ceux de la marque...

Par expérience lorsque'on achète une montre il vaut mieux la prendre avec bracelet métallique et après la mettre sur autre, du type cuir ou caoutchouc, car le prix d'ensemble est bien inférieur à celui acheté séparément...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date Empty Re: Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date

Message par Invité Mar 28 Sep - 13:15

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :tete:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date Empty Re: Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date

Message par Invité Mar 28 Sep - 17:31

Et combien peut valoir un bracelet origine acier ou titane pour ce modèle chez un revendeur de la marque ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

DIVER - Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date Empty Re: Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date

Message par Invité Mar 28 Sep - 19:30

Les prix chez Tissot sont normalement beaucoup moins chers que ceux chez Oris...

Attention en titane ça va faire mal... Il suffit d'aller chez n'importe quel revendeur et de demander tout simplement Wink

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date Empty Re: Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date

Message par tartine.74 Jeu 30 Sep - 14:20

Environ 200.00 € sur la baie...

Là par exemple :

http://cgi.ebay.fr/NEW-Oris-Titanium-Band-Bracelet-for-TT1-Chrono-DIVER-/110590537433?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19bfb5aed9

Nicolas


_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date Empty Re: Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date

Message par Invité Jeu 30 Sep - 22:11

Super, merci pour le lien, j'aimerais aussi pour ceux qui en ont , des adresses où certains membres sont allés pour des bracelets en cuir, avec retour positif.

Par avance merci. DIVER - Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date 312811

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date Empty Re: Cherche bracelet titane ou acier pour Oris diver date

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum