Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

La gamme Oris BC3 Advanced, Day Date

Aller en bas

oris - La gamme Oris BC3 Advanced, Day Date Empty La gamme Oris BC3 Advanced, Day Date

Message par Invité Ven 20 Aoû - 13:57

Gamme sympathique je trouve. J'ai eu l'occasion d'essayer la version toute en noir et au poignet elle rend vraiment très bien !

42 mm de large, entrecornes 22 mm, étanche 100 m, équipée d'une glace saphir avec anti-reflet sur la face interne, calibre type Sellita SW220.

Pour le prix, la version noire que j'ai essayée à Paris avec Nicolas "tartine.74" était autour des 850 euros de mémoire, la 3ème en partant de la gauche a l'air sympa aussi.

4 versions dispo sur bracelet cuir, caoutchouc ou acier http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&modelid=313


oris - La gamme Oris BC3 Advanced, Day Date Oris_BC3_4 oris - La gamme Oris BC3 Advanced, Day Date Oris_BC3_3 oris - La gamme Oris BC3 Advanced, Day Date Oris_BC3_1 oris - La gamme Oris BC3 Advanced, Day Date Oris_BC3_2

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oris - La gamme Oris BC3 Advanced, Day Date Empty Re: La gamme Oris BC3 Advanced, Day Date

Message par Invité Ven 20 Aoû - 14:24

Sympas ces Oris au rapport qualité prix bien placé je trouve, depuis quelques temps quand même les prix sont légèrement en hausse mais reste au regard de la concurrence dans le positif.

Merci pour le partage.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum