Faut il investir dans son matériel dès le départ?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Investir tot dans son matériel

63% 63% 
[ 14 ]
22% 22% 
[ 5 ]
9% 9% 
[ 2 ]
4% 4% 
[ 1 ]

Total des votes : 22

Re: Faut il investir dans son matériel dès le départ?

Message par mirza le Ven 30 Juil - 22:35

Oui mais pour 35 euros la plongée (33 d'ailleurs...), j'ai eu droit à une turlutte savoureuse et fédérale, après chaque plongée...

... c'est vrai que j'aurais dû le préciser... :thanks:
Pardonnez cette oubli...

mirza pirat

mirza
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Revenir en haut Aller en bas

Message par poussin le Sam 31 Juil - 8:00

mirza a écrit:Oui mais pour 35 euros la plongée (33 d'ailleurs...), j'ai eu droit à une turlutte savoureuse et fédérale, après chaque plongée...

Me disais bien qu'il y avait un loup ou un bar comme ils disent en atlantique...

Tout devient limpide ! Seules des pratiques déviantes et incongrues pouvaient maintenir notre louloute dans le giron fédéral ! La fédération par la dépravation. Tu es bien un petit pig licencieux

Le pire est n'est pas qu'il t'ait attrapé dans leur filet obscène. Non le pire est cette concurrence totalement déloyale faites aux petits artisans de la profession : la turlute à 33 balles, plongée et promenade en bateau comprises, c'est du dumping, de la vente à perte !
J'en informe immédiatement les syndicats et corporations du bois de Boulogne et de la rue Saint-Denis... non mais !

:mortderire:

poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Message par Invité le Dim 10 Oct - 12:44

Dès le niveau 1, je pense qu'il est préférable d'acheter palmes et masque et tuba qui sont très personnels. Après, acheter progressivement en fonction de ses moyens. Ensuite, il y a des étapes importantes dès le niveau 3, à cause de l'autonomie qu'il procure et, plus on avance, plus il faut être autonome en matériel. Par contre, pour moi même, lorsque je voyage à l'étranger, je préfère voyager léger quitte à louer sur place.

Invité
Invité

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut