Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

2 participants

Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Jean-Michel Mer 5 Déc - 18:58

Un gros morceau de 50 mm

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 100_3853

a coté de la citizen pro 1000 qui est un GROS morceau

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 100_3867

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 100_3872

credit photos : Shane 1000 @ wus

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 19:19

perso: un 7S36 -pas nouveau- avec un gros emballage, trop gros...très "plastique" et pas donnée en plus! Non, je préfère les plus classiques skx. Même en 5 déclinaisons de cadran (bleu, noir, jaune , orange) et de lunettes...
enfin, chacun ses goûts!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 19:29

Grosse bestiole avec ses 50 mm de diamètre affraid
Si elle est en acier, elle doit faire lieu de lest en plongée Laughing

Bref je rejoins Alemmar sur ses positions, et si on veut une grosse pas trop chère il y a la Samurai et la Sumo.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 19:37

Elle est énorme... par contre j'aime bien l'association avec le bracelet "traité" noir. Il ne doit pas aimer les griffures celui là...

- Je n'aime pas l'utilisation de matière plastique pour la coque en pourtour.

- Par contre la grosse couronne, ( à quoi sert le "poussoir" à 2h ? ), look baroudeur, militaire, commando... où l'imagination peut vagabonder...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par tik140 Mer 5 Déc - 19:37

+1 maxi bof scratch

tik140
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 19:47

quand seiko est inspiré, ça marche, quand ils font gros pour faire gros...bof.
J'aime assez ce qu'ils ont fait avec la Sumo, donner un peu des lignes des MM à une divers.
Là ils se sont un peu loupés. Mais certainement que cela va plaire à certains, les fans des montres de combat, toutes noires est assez grosses pour assomer un Taliban avec.
...moi j'attends le Sumo de microLIONEL, ça fait toujours plaisir de découvrir une nouvelle seiko.

ps: je lui chipperais bien les aiguilles au char bridé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 19:51

oh là manants! Mais je vais vous modérer grave moi!!! Non non, la samuraï n'est pas grosse! Et la sbdc non plus!

-la sam: diamètre :44mm (hors couronne) / corne à corne :50mm / épaisseur:14mm / entrecorne: 22mm

-la sbdc: 45 x 50 x13

non mais!

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 0113

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 0034

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 19:59

alemmar a écrit:oh là manants! Mais je vais vous modérer grave moi!!! Non non, la samuraï n'est pas grosse! Et la sbdc non plus!

-la sam: diamètre :44mm (hors couronne) / corne à corne :50mm / épaisseur:14mm / entrecorne: 22mm

-la sbdc: 45 x 50 x13

non mais!

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 0113

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 0034

je disais pas la samurai (j'en ai 1 bleue ti et une noire ti), je parlais de la sumo (me suis trompette encore une fois.
La samurai est moyennement grosse mais le titane la rend super agréable à porter.
C'est le sumo que j'attends, celui à qui on donne de la bière et des begnets crème patissière dés l'âge de 4 ans.
...mes respects monsieur le modododoratototeur (dans l'échelle des méchants c'est juste après le Velociraptor) shark!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 20:11

je me demande bien pourquoi nos amis anglo-saxons ont affublé cette sbdc du sobriquet de "sumo", quand tu vois la tronche d'un sumo, aussi épais que haut, franchement ça colle pas!! la sbdc est certes large (mais pas trop) et elle est surtout assez fine et superbement confortable.Elle fait beaucoup moins "mastoc" que la sam.

Alemmar, fondateur de la ligue "sbdcins" (sbdc is not sumo) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 20:17

Une autre Seiko avec ce genre de bracelet (je l'ai déjà vue sur un forum, désolé si c'est ici) et un diamètre plus portable, vu que c'est 44mm :
DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 SNZE11J1

et deux autres que finalement je trouve pas mal (c'est pas la CHI non plus), 42 mm de diamètre :
DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 SNZD75J1
DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 SNZD73K1

Pour les 3 images crédits chronograph.com (c'est écrit dessus)

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 20:19

seiko 5, bonne qualité mais ces modèles "100m" ne sont pas considérés comme de vraies plongeuses. Beaucoup de modèles dont certains sont effectivement sympas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 20:23

alemmar a écrit:Alemmar, fondateur de la ligue "sbdcins" (sbdc is not sumo) !
C'est difficilement prononçable ça Laughing
Je propose plutôt SINS (Sumo Is Not Sumo) lol!
Qu'entends-je ? Ca fait allemand ? Mais non, c'est une question d'interprétation 👽

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 20:28

excellent! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 21:29

Je préfère 100x sa grande soeur à quartz.

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Sbb011_on_box.sized

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty une superbe 6105-8000!

Message par Invité Mer 5 Déc - 21:37

Tiens en parlant de seiko, y reste 3 jours pour vous offrir une 6105-8000 100% d'origine, état concours, totalemment superbe et déjà à 250€...

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 9816_1

tapez
seiko 6105-8000
dans la baie, c'est le premier!
(moi j' y vais pas, trop cher fils!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 21:45

alemmar a écrit:Tiens en parlant de seiko, y reste 3 jours pour vous offrir une 6105-8000 100% d'origine, état concours, totalemment superbe et déjà à 250€...
Peux pas non, suite à la résa de la Nakano j'ai passé un contrat moral avec moi même : plus d'achat de montre avant mon anniversaire en avril. Ca va me permettre d'éprouver la sévérité de mes CHI et de reconstituer un budget.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 22:01

alemmar a écrit:Tiens en parlant de seiko, y reste 3 jours pour vous offrir une 6105-8000 100% d'origine, état concours, totalemment superbe et déjà à 250€...

tapez
seiko 6105-8000
dans la baie, c'est le premier!
(moi j' y vais pas, trop cher fils!)

Tiens, pour toi alemmar, uniquement pour toi :

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 PICT3957_640

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 22:11

:stop: :stop: :stop: Lionel!!!!

shark! shark! shark! arrrgghh!!!! trop belle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par tik140 Mer 5 Déc - 22:23

y a pas de doute ...trop belle
pourvu que la 6309 en jette autant !!!
vincent

tik140
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 22:26

Une 6105-8110 (il me semble que quelqu'un en a fait de superbes photos récemment Wink ...) avec :

- Verre d'origine repoli.
- Cadran d'origine (repeint en parti + restauration luminova).
- Aiguilles d'origine (restauration luminova).
- Boîtier et couronne d'origine.
- Seul l'insert de lunette n'est PAS d'origine.

Voilà, mais il va falloir que je lui trouve un autre bracelet car celui de la photo est certainement top sur une combi mais pas du tout confortable sur mon poignet.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 22:30

Je préfère garder mes sesterces pour la Nakano MDP plutôt que celle de la biae. C'est quoi ces horreurs présentées plus haut? Des protos pour Schwarzy ou Rambo? Il est passé où le style sympa des plongeuses Seiko? Non mais bientôt y'aura plus de lunette et de couronne que de cadran et de méca!! Ceci dit question rentabilité pour le fabricant: miam maim!!
scratch

Panama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Jean-Michel Mer 5 Déc - 23:15

micromeca a écrit:

Voilà, mais il va falloir que je lui trouve un autre bracelet car celui de la photo est certainement top sur une combi mais pas du tout confortable sur mon poignet.

Lionel

la solution du bracelet métal est vraiment bonne pour la 6105 a mon avis même si c'est un anachronisme

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 SE610511

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Mer 5 Déc - 23:56

t'as raison JM, c'est top, et puis l'anachronisme c'est juste la boucle et encore elle est siglée seiko donc ça va.
Il faudrait tanner le type qui a sorti ça pour qu'il fasse les mêmes entretoises pour 6309.
Tu peux limez des entretoises de divers actuelles mais t'arrives pas à la perfection, c'est trop creusé au milieu, c'est pas droit à 100% comme là.
Imagine une MDP Nakano microb. avec un oyster du même acabit et des entretoises qui s'enquillent à la perfection...ahhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Jeu 6 Déc - 18:05

tik140 a écrit:+1 maxi bof scratch
idem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Invité Jeu 6 Déc - 18:33

Je vais réfléchir à tout ça... je l'aime bien sur bracelet noir mais j'ai essayé sur Rhino noir 2 ou 4 anneaux (idem Zulu) et ça ne me plaît qu'à moitié...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200 Empty Re: quelques photos de la nouvelle Seiko Diver 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum