Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MDP Days 2010 : moments forts

+6
oliouchka
Jean-Marc
tartine.74
awala
frenchiegirl
Jean-Michel
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

days - MDP Days 2010 : moments forts - Page 2 Empty Re: MDP Days 2010 : moments forts

Message par Invité Ven 28 Mai - 22:51

tik140 a écrit:ben moi pour ma pars j ai une banane d enfer après déjà une semaine ...
malheureusement certains faits de la plongée en france sont survenus !
mais heureusement une solution personnelle est survenue, je n ose pas imaginer si le po n avait pas eté la !
pour ma pars, j ai été heureux de retrouver mes amis du forum
et aussi mon brigand de binome avé un accent de la bas ... j entend mon olive a moi ... na !
bref des grand et beaux moments d amitié et de plongée , qui resterons longtemps dans mon esprit de normand
merci jm et marie pour votre devouement
vraiment un grand merci ....
que cet esprit perdure longtemps avec le forum
vincent

Ah mon Vincent...il me tarde de te faire découvrir mes tôles à moi que j'ai days - MDP Days 2010 : moments forts - Page 2 Icon_twisted, et il me tarde aussi de venir découvrir les tiennes à toi que tu as, ce fut un réel plaisir que de t'avoir comme partenaire, avec Mimir nous formons un triplé d'as, pour le moins days - MDP Days 2010 : moments forts - Page 2 114793days - MDP Days 2010 : moments forts - Page 2 490130 days - MDP Days 2010 : moments forts - Page 2 462752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

days - MDP Days 2010 : moments forts - Page 2 Empty Re: MDP Days 2010 : moments forts

Message par awala Sam 29 Mai - 0:15

@ tik140 et Olive : meme si je n'ai pas beaucoup plongé avec vous 2, j'ai franchement apprécié l'accueil du nord et du sud Wink (sourtout les jaunes du sud)
@ les autres : je ne vous oublie pas non plus Laughing

nico

_________________
Live to dive, dive to live...

:katanga:
awala
awala
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3653
Age : 50
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

days - MDP Days 2010 : moments forts - Page 2 Empty Re: MDP Days 2010 : moments forts

Message par Invité Dim 6 Juin - 21:24

Merci à tous, beaucoup de bons moments durant ces journées inoubliables, le CR arrivera bientôt juste pour s'y replonger. Wink

Le plaisir de retrouver nos amis. Le plaisir que mon bonhomme vienne partager ces moments exceptionnels.

Merci à Marie pour son organisation sans faille.

Merci à Jean-Michel, Jean-Marc, et Marie pour l'encadrement des petits N1. Wink
Et encore merci à toi Jean-Mi pour avoir pris la responsabilité de prendre sous ton aile le Nono des villes.

Quel bonheur de plonger ensemble, la grande tablée ou nous partagions nos impressions.
Un week -end qui déchire grave. :rigole:
Bises à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

days - MDP Days 2010 : moments forts - Page 2 Empty Re: MDP Days 2010 : moments forts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum