Montre T.O.T Comando Hubert

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Montre T.O.T Comando Hubert

Message par Invité le Ven 17 Juin - 9:00

Pour le moment, la bête après intervention a été confiée aux bons soins de cette merveilleuse administration patiellement privatisée des Postes... Elle devrait arriver aujourd'gui, voire demain. Pas eu plus d'info, j'ai eu la madame, et le monsieur n'était pas dispo.
Pour ce qui est du Poitou, j'ai surtout travaillé avec 2 pitaines:
- un avec un nom très bonbon, genre "Harribo c'est beau la vie",
- l'autre, son nom penchait plus vers Géronimo, mais en plus doux.
Je leur avais acheté un beau tapis, plus pour la boue que pour le salon.
J'me disait aussi, une photo à l'ITT4949, j'en avais plus vu depuis un petit dossier avec le DAOS. Des gens bien aussi ceux-là. Compte tenu de ton taf actuel, t'as p'têt eu l'occase de les rencontrer? ORIS leur a sorti une montre (non plongeuse tu t'en doutes), mais sous leur nouveau nom.

Résultat des courses sûrement que lundi, le week end, c'est loin de l'ordinateur, près de mon petit garçon.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 17 Juin - 16:30

Bon, elle est revenue aujourd'hui, et au final, la couronne, quand je la revisse, elle a un jour avec le corps de montre d'un bon mm, qu'il n'y avait pas avant. Brutalement, je me mets à douter de l'étanchéïté de la couronne maintenant...
Autant René était ququn de sérieux,autant sur ce coup là, j'émets un léger bémol quant à son assembleur.
Donc pour moi: belle montre commémorative, avec une valeur sentimentale, mais je l'exclue des virées sportives, et même des jours de pluie!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Juin - 17:11

Enfin de compte, en causant avec un copain, il m'a expliqué qu'il fallait forcer un peu pour "faire le joint", et maintenant ça ferme bien. 2 jours comme ça, le joint est fait, je peux dévisser et revisser jusqu'à quasi contact de la couronne avec le corps.
J'la sortirai les jours de pluie :-)

Invité
Invité

Message par aikidive le Mar 21 Juin - 18:09

super
merci pour ton info,
si tu peux m'en dire un peu plus sur l'opération à coeur ouvert afin qu'ici à Montréal je puisse faire faire le travail...

en ce qui concerne harribo et géronimo, je les connais très bien car nous avons bossé dans le même bureau pendant des années.
à cet égard bien que je les croise sur facebook régulièrement transmet leur les salutations de leur ancien collègue poitevin, présentement pilote d'helico au Québec....

aikidive
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Message par Invité le Mer 30 Nov - 12:24

Bonjour à tous.
Je ressors un ancien sujet en mémoire de René BRUYERON, passionné d'horlogerie et créateur et concepteur de la marque T.O.T (Time On Target) qui était exclusivement destinée à divers unités spéciales de Police, Gendarmerie et armée.
Les diverses collections étaient quasiment exclusivement réservées aux membres des diverses unités concernées. Chaque collection était conçue en partenariat avec un responsable de l'unité.
René n'a jamais fabriqué ses collections dans le but de gagner de l'argent. Les montres étaient vendues au prix du coût de production.

Concernant la montre, objet du présent sujet, il s'agit du second modèle dessiné par René à la demande des nouveaux membres qui ne pouvaient acheter le précédent dont toute la production avait été vendue.

Le premier modèle était équipé d'un mouvement automatique Eta 2824, avec verre saphyr et couronne vissée.
Je crois savoir que certains plongeurs la porte encore tous les jours....

Invité
Invité

Message par aikidive le Mer 30 Nov - 17:37

Merci Phi,
pour cet hommage a René, un type extra, passionné d'horlogerie,
décédé bien trop tôt....

aikidive
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Message par D.molina le Ven 2 Déc - 11:29

Ils en ont de la chance le commando Hubert, un sujet sur la Ralf Tec KHB développé avec le commando H sur "la revue des montres" de decembre... Rolling Eyes

Ils vont avoir tant de montres qu'ils pourront nous en donner un peu... Twisted Evil

D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Message par micromeca le Ven 2 Déc - 21:23

D.molina a écrit:Ils en ont de la chance le commando Hubert, un sujet sur la Ralf Tec KHB développé avec le commando H sur "la revue des montres" de decembre... Rolling Eyes

Ils vont avoir tant de montres qu'ils pourront nous en donner un peu... Twisted Evil

Surtout pas malheureux ! Qu'ils les gardent !!!

micromeca
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.beardedfou.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut