Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70)

Aller en bas

Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70) Empty Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70)

Message par Invité Jeu 22 Avr - 23:22

Bonjour
Je cherche depuis pas mal de temps quelle est cette montre que portait mon père dans les années 70 (en 72 exactement, le jour de mes 1 an). Je la trouve géniale et aimerait en trouver une aujourd'hui.
J'ai agrandi la photo au maximum mais la marque est impossible à lire.
Elle semble avoir 2 couronne et une lunette avec des villes marquées sur le pourtour mais je ne suis pas sur.
J'ai beau questionner mon père, il ne se rappelle pas ce que c'est ... En tous cas, d'après lui pas une montre de grande valeur..
Si vous avez des pistes ce serait génial !!
Franck

[URL="http://www.hebergementimages.com/image-8e9f589e8e1110c87fb9f9c2026328b9_Montre-Papa.jpg.html"]Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70) 8e9f589e8e1110c87fb9f9c2026328b9_Montre-Papa[/URL]
Lien sponsorisé : [URL="http://www.rencontre-suisse.net/rencontre-couple-delemont-1.htm"]Rencontre couple Delémont 1[/URL]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70) Empty Re: Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70)

Message par Invité Ven 23 Avr - 1:06

elle sent la SICURA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70) Empty Re: Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70)

Message par Invité Ven 23 Avr - 2:14

Peut être une Seiko, même si SICURA me vient directement à l'esprit.

EDIT: pour précisions, ce sont les 2 couronnes qui me font penser au Seiko bell matic de cette époque là. Mais je dirai que ce n'est pas Seiko à cause du guichet des dates seul ... quasi introuvable chez Seiko en général day/date.

Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70) Bell+matic+4006-6031+%23212240


Dernière édition par nioghta le Ven 23 Avr - 8:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70) Empty Re: Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70)

Message par Invité Ven 23 Avr - 8:23

Je pense pas que c'est une seiko.. une kelton?

Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70) Kelton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70) Empty Re: Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70)

Message par Guinessfrog Ven 23 Avr - 8:53

le nom parait avoir seulement 4 lettres; Yema peut etre ?

Guinessfrog
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 7064
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70) Empty Re: Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70)

Message par Invité Ven 23 Avr - 9:30

je trouve que le cadran ressemble a cella la :
Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70) Kelton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70) Empty Re: Help : Quelqu'un connait il cette montre (Années 60/70)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum