[faites le vous même] changement de pile sur le Suunto D6

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [faites le vous même] changement de pile sur le Suunto D6

Message par Invité le Lun 14 Juin - 14:10

bonjour moi aussi je changerai bien la pile de mon D6 mais je ne trouve pas le post sur l etancheité dans la rubrique technique comme il est indiqué par jean michel

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide cahngement pile d6

Message par Invité le Mar 19 Oct - 15:52

Cher Jean Michel,

Je pars la semaine prochaine en plongée à l'étranger et viens de m'apercevoir que ma D6 était HS faute d'énergie suffisante.

Je viens de lire votre tutoriel sur le changement de pile D6. Fort instructif mais j'ai quelques craintes à le faire moi même sans avoir de caisson pour tester l'étancheité.

Je me suis renseigné ds les magasins parisiens ; c'est hors de prix et les délais ne correspondent pas à mon départ.

Je me permets donc de vous solliciter suite à votre invitation sur le forum. Serait il possible que vous me dépanniez pour ce changement?

En vous remerciant pour votre réponse.

Cordialement et bonnes plongées.

Marc

Invité
Invité

Message par Jean-Michel le Mar 19 Oct - 15:58

apprenti a écrit:Cher Jean Michel,

Je pars la semaine prochaine en plongée à l'étranger et viens de m'apercevoir que ma D6 était HS faute d'énergie suffisante.

Je viens de lire votre tutoriel sur le changement de pile D6. Fort instructif mais j'ai quelques craintes à le faire moi même sans avoir de caisson pour tester l'étancheité.

Je me suis renseigné ds les magasins parisiens ; c'est hors de prix et les délais ne correspondent pas à mon départ.

Je me permets donc de vous solliciter suite à votre invitation sur le forum. Serait il possible que vous me dépanniez pour ce changement?

En vous remerciant pour votre réponse.

Cordialement et bonnes plongées.

Marc

si c'est pour la semaine prochaine ça va être très short entre envoi et reception du D6 pour faire le boulot
mais franchement en suivant mon tutorial : aucun risque

Assistant Instructeur PADI - Adv. BSAC diver - Niveau IV FFESSM - Trimix TDI + CMAS - plongeur IANTD rEvo CCR - plongeur recycleur O2 !

Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmala.net/jean-michel/

Message par Invité le Mar 19 Oct - 17:26

Merci Jean Michel pour cette réponse des plus rapide.

Je répondrai donc à ton invitation memento audere semper qui rejoint celle de Kant : sapere aude (Ose savoir).

A bientôt et bonnes plongées.

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut