Montre pour plonger
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Montre pour plonger
Moi ce sera la monster et la skx007 sur silicone pour la monster et avec un bracelet type oyster de seconde monte (pas encore trouvé) pour la skx007.
J'ai acheté ces montres pour cela.
Le chrono oméga fonctionnel à 300m sous la surface, c'est pour les oeufs à la coque (d'ailleurs je les ai ratés la dernière fois je croyais que c'était 2 minutes après le frémissement de la surface)...
J'ai acheté ces montres pour cela.
Le chrono oméga fonctionnel à 300m sous la surface, c'est pour les oeufs à la coque (d'ailleurs je les ai ratés la dernière fois je croyais que c'était 2 minutes après le frémissement de la surface)...
cup- Galeocerdo Cuvier

Nicolas
pour 300 e. (donc un peu plus) une sumo occaz.
j'ai vendu la mienne à ce prix le mois dernier

patrick- Rhincodon typus

La skx007 est assez civilisée ça peut bien se porter avec tout surtout si on a un bracelet oyster.
La monster a l'air meilleure pour le même prix mais elle est peut être un peu too much. Si le look et la masse te dérangent pas alors tu devrais même la prendre en orange ça fait plus cool pour l'été et ça passe mieux avec le sportswear, ça a un petit coté doxa.
La monster a l'air meilleure pour le même prix mais elle est peut être un peu too much. Si le look et la masse te dérangent pas alors tu devrais même la prendre en orange ça fait plus cool pour l'été et ça passe mieux avec le sportswear, ça a un petit coté doxa.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2