Merci la tanche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci la tanche ...

Message par Jean-Marc le Lun 29 Mar - 19:38

Ce week end, je ne comptais pas forcement reprendre le rythme infernal de "l'industrie de la plongée loisir" ( :rigole: ). Seulement voilà une fois qu'on y est, on ne peut plus s'arrêter :tete: .

Samedi midi : RDV à Meyzieu 11h30 plongée de 40min à 20m à la fosse de Meyzieu (28°C). Tout le matériel de plongée reste dans le coffre de la voiture, on plonge à Meyzieu avec le matos agréé (Scubapro).

Sorti de Meyzieu, j'ai 45 min de battement pour rejoindre Chamagnieu pour 2 plongées (7°C en surface 5°C à 10m) de 30min avec un intervale en surface de 45min-1h (mon Suunto n'aime pas les IS de moins d'une heure). Dimanche RDV 9h à Chamagnieu pour 2 autres plongées 30min, il pleut. Pas eu le temps de faire gonfler au nitrox, je plonge à l'air.

Pause sandwich sous la pluie, puis plongée successive N°3 30min. A la 4ème de la journée, j'ai eu un doute car je détectais un léger tremblement de ma machoire en prenant l'embout du Legend que le froid ne fait pas broncher. Mais une fois au fond, çà va mieux et je ressens pas plus la "fraicheur" des 5°C que sur les autres plongées. Comme à chaque fois, les gros gants 5mm Waterproof (il ne le sont pas!) protègent assez bien mais n'empêche pas le froid au delà de 20-30 min.

N'empêche que sans ma toile étanche et mes polaires dessous, je ne sais pas dans quel état on m'aurait ramassé hier soir :fou:

Jean-Marc
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmarcdive.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci la tanche ...

Message par frenchiegirl le Lun 29 Mar - 19:41

c'est un rythme de :fou:

je t'envierai presque Rolling Eyes

frenchiegirl
Sirène (Organisatrice sorties MDP)
Sirène (Organisatrice sorties MDP)