Ma 1665 prend la pose... en plongée.
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Ma 1665 prend la pose... en plongée.
salut a tous
neophyte que je suis et pour faire suite par ricochet au post sur pourquoi les nouveaux n'écrivent pas !!?? j'y vais quitte a me prendre une rafale !!!
je me demande bien pourquoi toute cette marée de louange sur le fait de descendre une montre etanche fut elle une rolex au fond de la mer !!
il m'a semblé voir marquer sur celle ci 610m !! ce qui veut dire qu'a 36 il lui restait 16 fois cette profondeur de marge de secu !!! même pour une vieille dame !! je pense que c'est raisonnable
donc je dis bravo a barbupirate pour avoir continuer a faire vivre sa montre
de la façon et le pourquoi elle a ete fabriquée
et c'est vrai qu'elle est plus belle là... que posée sur une table de nuit !
amicalement a tous
neophyte que je suis et pour faire suite par ricochet au post sur pourquoi les nouveaux n'écrivent pas !!?? j'y vais quitte a me prendre une rafale !!!
je me demande bien pourquoi toute cette marée de louange sur le fait de descendre une montre etanche fut elle une rolex au fond de la mer !!
il m'a semblé voir marquer sur celle ci 610m !! ce qui veut dire qu'a 36 il lui restait 16 fois cette profondeur de marge de secu !!! même pour une vieille dame !! je pense que c'est raisonnable
donc je dis bravo a barbupirate pour avoir continuer a faire vivre sa montre
amicalement a tous
Invité- Invité
oumfminen a écrit:salut a tous
je me demande bien pourquoi toute cette marée de louanges sur le fait de descendre une montre etanche fut elle une rolex au fond de la mer !!
il m'a semblé voir marqué sur celle ci 610m !! ce qui veut dire qu'a 36 il lui restait 16 fois cette profondeur de marge de secu !!! même pour une vieille dame !! je pense que c'est raisonnable
donc je dis bravo a barbupirate pour avoir continué a faire vivre sa montre
amicalement a tous
Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette montre est faite pour plonger et de plus la personne qui m'a refait l'étanchéité tient le même discourt que toi.
Par contre pour les exercices de remontée assistée avec mes élèves, elle restera sur la table de nuit.

BarbuPirate- Rhincodon typus

Bah c'est un peu vrai. Surtout entretenue par Dom à Marseille. Elle ne doit pas risquer grand chose la mamie.
Moi j'aime surtout tes belles photos de montres en plongée et les beaux bleus de la mer
Moi j'aime surtout tes belles photos de montres en plongée et les beaux bleus de la mer

Jean-Marc- Carcharodon megalodon (Administrateur)

Jean-Marc a écrit:Bah c'est un peu vrai. Surtout entretenue par Dom à Marseille. Elle ne doit pas risquer grand chose la mamie.
Merci.

BarbuPirate- Rhincodon typus

oumfminen a écrit:salut a tous
je me demande bien pourquoi toute cette marée de louanges sur le fait de descendre une montre etanche fut elle une rolex au fond de la mer !!
il m'a semblé voir marqué sur celle ci 610m !! ce qui veut dire qu'a 36 il lui restait 16 fois cette profondeur de marge de secu !!! même pour une vieille dame !! je pense que c'est raisonnable
donc je dis bravo a barbupirate pour avoir continué a faire vivre sa montre
amicalement a tous
tout simplement parce qu'une 1665 sous l'eau c'est aussi rare qu'un poulpe a 10 tentacules ... pour mémoire la 1665 est la première Rolex Sea Dweller : c'est une montre extrêmement prisée par les collectionneurs voire les spéculateurs et que 99% des 1665 passent leur vie au fond d'un coffre fort ou au poignet de leur collectionneur lors des diners chez l'ambassadeur
alors voir quelqu'un qui ose plonger avec cela nous fait plaisir et provoque cette "marée de louanges" : c'est TRES rare et ça nous fait plaisir
c'est comme voir tourner une Bugatti sur un circuit ce n'est pas tous les jours et ça fait vibrer même si une vieille bugatti peut encore rouler a 180km/h tu ne le vois pas faire tous les jours

Assistant Instructeur PADI - Adv. BSAC diver - Niveau IV FFESSM - Trimix TDI + CMAS - plongeur IANTD rEvo CCR - plongeur recycleur O2 !

Jean-Michel- Carcharodon megalodon (Administrateur)

tout simplement parce qu'une 1665 sous l'eau c'est aussi rare qu'un poulpe a 10 tentacules ... pour mémoire la 1665 est la première Rolex Sea Dweller : c'est une montre extrêmement prisée par les collectionneurs voire les spéculateurs et que 99% des 1665 passent leur vie au fond d'un coffre fort ou au poignet de leur collectionneur lors des diners chez l'ambassadeur
alors voir quelqu'un qui ose plonger avec cela nous fait plaisir et provoque cette "marée de louanges" : c'est TRES rare et ça nous fait plaisir
c'est comme voir tourner une Bugatti sur un circuit ce n'est pas tous les jours et ça fait vibrer même si une vieille bugatti peut encore rouler a 180km/h tu ne le vois pas faire tous les jours
cher jean michel en tant que mistralopitheque en chef tu ne vas pas nous faire croire que plonger avec du vieux matos !! c'est pas ta came !!
pour la bugatti sans lui demander de faire du 180 dans certain rassemblement de vieux vehicules les voir juste passer a 60 cela me suffit
comme cette rolex du 36 au lieu du 610
il ne faut pas confondre "faire vivre " et jouer au con !!!
et là je pense au meeting aérien de la ferté alais et ces vieux zingue que j'ai vus tourner avec émotions et là le mec il joue aussi avec sa santé ! et celle de l'avion !! c'est ce que j'appelle une prise de risque raisonnable !!
Donc je ne pense pas me fait un jour une 80 avec mon mistral !
donc un bravo bis pour cette "prise de risque raisonnable "de piratebarbu il a remis a ça juste place cet objet manufacturé
là ou son travail sera juste et bien fait.
et pas dans la speculation ou l'adoration
Invité- Invité
je rajouterais qu'il doit y avoir moins de 1665 qui plongent que de Bugatti qui roulent ou de Spitfire qui volent...

Fabrice- Carcharodon carcharias (Modérateur)

Fabrice a écrit:je rajouterais qu'il doit y avoir moins de 1665 qui plongent que de Bugatti qui roulent ou de Spitfire qui volent...
salut fab
oui tu as surement raison !et c'est dommage !! pasque voir passer un Spitfire ou un Mustang p51 en rase-mottes c'est quand même un frisson plaisir !
ps: fab si tu veux t'equiper pro j'ai mis un lampe comex sur la baie !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2