Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[nouveauté] Rolex Explorer

+2
bhao
Jean-Michel
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

explorer - [nouveauté] Rolex Explorer - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Rolex Explorer

Message par dante Dim 21 Mar - 19:58

En même temps faut pas non plus exagérer, la plus voyante des nouvelles rolex est plus sobre que pas mal de gros steaks des marques "concurrentes"

dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

explorer - [nouveauté] Rolex Explorer - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Rolex Explorer

Message par Invité Lun 22 Mar - 8:29

Belle montre enfin à la bonne taille sunny
mais pourquoi ce" Rolex "qui fait le tour du cadran!!!???bling bling à mon goût!!(est ce contre les contre façons?) study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

explorer - [nouveauté] Rolex Explorer - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Rolex Explorer

Message par Lautrec Lun 22 Mar - 16:15

Pifelli Alexandre a écrit:Belle montre enfin à la bonne taille sunny
mais pourquoi ce" Rolex "qui fait le tour du cadran!!!???bling bling à mon goût!!(est ce contre les contre façons?) study

ce réhaut est a voir en vrai je pense, si tu veux t'en rendre compte... c'est tout à fait discret à l'usage.
Lautrec
Lautrec
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 6416
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

explorer - [nouveauté] Rolex Explorer - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Rolex Explorer

Message par Jean-Michel Lun 22 Mar - 18:37

Pifelli Alexandre a écrit:Belle montre enfin à la bonne taille sunny
mais pourquoi ce" Rolex "qui fait le tour du cadran!!!???bling bling à mon goût!!(est ce contre les contre façons?) study

c'est invisible en live, j'ai ce réhaut gravé sur ma sub LV et au porté il est parfaitement invisible
c'est en effet une mesure anti contrefaçon car chiant a faire et qui reprend le numéro de serie a 6 h
alors coté "bling bling" ... rien de tout ça ! faut peut être arrêter d'associer explorer - [nouveauté] Rolex Explorer - Page 2 784446 au bling sur ses modèles sportifs ! surtout sur une expo qui est a l'opposé du bling !

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
explorer - [nouveauté] Rolex Explorer - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

explorer - [nouveauté] Rolex Explorer - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Rolex Explorer

Message par Invité Lun 22 Mar - 19:27

Moi aussi ça me gonfle ce terme bling-bling qui ne veut strictement rien dire, c'est quoi ? un truc poli intégralement ? ou un truc qui ne plait pas comme la taille par exemple alors peut-être peut-on dire que toutes les pizzas actuelles le sont... mais pizza aussi ça ne veut rien dire, la pizza des uns n'étant pas celle des autres... mais à une époque presque toutes les montres avaient un boîtier poli... ou alors peut-être est-ce un terme de notre époque lancé par je ne sais qui pour traduire seulement notre sentiment pour une montre qui ne plait pas ??

Enfin vous avez compris, bling-bling, le terme en lui même me gonfle car il est réducteur et permet de dire n'importe quoi sans savoir pourquoi.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

explorer - [nouveauté] Rolex Explorer - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Rolex Explorer

Message par Invité Lun 22 Mar - 19:34

Tiens, je vais ouvrir un fil sur le sujet dans le bar Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

explorer - [nouveauté] Rolex Explorer - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Rolex Explorer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum