Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[nouveauté] Omega Speedmaster "météorite"

+11
mirza
Lautrec
Pimousse
Xombul
logan
tartine.74
Tightyjo
dante
poussin
benc
Jean-Michel
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

speedmaster - [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite" - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite"

Message par Invité Mar 20 Avr - 13:39

6200 euros, toutes sont déjà pré-commandées d'après certains détaillants, ... et vendues uniquement en boutique Oméga. Pauvres provinciaux que nous sommes!

Dis Monsieur Oméga, tu nous fais une SM en tirage limité avec un cadran fait en lave de plancher océanique? Steuplait !

Perso j'adore le fond mais suis plutôt adepte des 3 aiguilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite" - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite"

Message par pak07 Jeu 3 Juin - 21:37

J'ai eu le plaisir de la voir en live.

Je trouve que les photos ne lui rendent pas justice : le fond est d'un noir beaucoup soutenu que sur la photo et l'effet crayonné est beaucoup moins visible.

Il y a un effet de matière qui est vraiment superbe.

_________________
Fluctuat Nec Mergitur
pak07
pak07
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2061
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite" - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite"

Message par Invité Ven 4 Juin - 8:51

je le trouve réussie et particulièrement le fond. il faudrait que je vois le cadran en vrai mais à priori ça m'irait bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite" - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite"

Message par Fab75 Ven 4 Juin - 15:19

Vu hier soir lors d'une expo Omega et je la trouve superbe.
Le cadran est tres origininal, c'est effectivement de la vraie meteorite brute pour les compteurs (gris) et teintée pour la partie noire (cadran).
Il n'y en aura en effet pas deux pareils notament en terme de stries sur le cadran.

D'ailleurs lors de cette expo sur la speed il y a de magnifiques modéles des origines à nos jours et quelques magnifiques series limites. J'ai totalement craqué sur un modéle avec le cadran en email et sur l'alaska project.
Fabrice
Fab75
Fab75
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1779
Age : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite" - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite"

Message par Fab75 Mar 22 Juin - 10:43

La question que je me pose actuellement sur le cadran est comment va t'il vieillir. Les UV, l'humidité peuvent ils avoir un impact sur la couleur du cadran et plus particulierement des compteurs qui ne sont peut etre pas traité.

Quelqu'un aurait une idée??
fab
Fab75
Fab75
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1779
Age : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite" - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite"

Message par Fab75 Lun 16 Aoû - 12:26

Apres avoir vu cette mysterieuse speed en vitrine je voulais la voir de plus pres.
C'est maintenant fait et elle est vraiment tres belle et de loin plus etonnante que l'idée que l'on peut s'en faire en photo.
En terme de gabarit rien de nouveau c'est une speed normal. Le seul interet est le cadran et le rendu est superbe.
J'ai adoré le mélange du gris anthracite et du gris plus clair des compteurs. Le cadran de nos montres à toujours un coté assez doux, bien finis, sans asperites et la on a quelque chose de brut de dur.
Je suis sous le charme et je craquerais surement un de ces jours.
Fabrice
Fab75
Fab75
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1779
Age : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite" - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite"

Message par Invité Lun 16 Aoû - 13:06

J'aimerais bien en voir une de mes yeux car sur les photos bof... les photos peuvent être très trompeuses parfois.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite" - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite"

Message par Xombul Lun 16 Aoû - 13:57


Absolument d'accord avec toi Lio !
je l'ai vu en vrai chez Omega sur la croisette a Cannes !! et je peu vous dire que c'est une vraie tuerie !! Magnifique !! si elle etait pas si chere ................

_________________
Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps. (Pierre Dac )
Philippe
Xombul
Xombul
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2012
Age : 61
Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi !
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite" - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite"

Message par Invité Lun 16 Aoû - 16:34

le cadran est très sympa; ce que je trouve dommage c ' est encore une inième réédition de la Speedmaster et ceci nuit il me semble à ce chronographe mythique.

Bon c ' est ma façon de penser, suis peut-être un peu critique sur ce coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite" - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite"

Message par Invité Lun 16 Aoû - 17:47

Difficile de sortir un nouveau chronomètre sportif sans que ça colle à la Speed. Ce serait pas mal pourtant un nouveau produit question design chez Omega.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite" - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite"

Message par Fab75 Lun 16 Aoû - 18:28

Je sors juste d'une reunion ou un collegue Americain à remarque ma Legend Diver et entame la discussion à la fin de la réunion.
J'avais remarqué à son poignet une montre avec un design de Rolex Submariner et un cadran clair. Puisqu'il m'aborde je lui demande à mon tour ce qu'il porte et il avait une Submariner avec un cadran en météorite. J'ignorais que cela existait, en fait le cadran est gris clair et legerement strié. Ce n'est franchement pas beau du tout.
Heureusement qu'Omega à traité le fond en Noir et seulement les compteurs sont restes de la couleur d'origine de la meteorite.

Pour en revenir à la speed il y a un autre détail qui m'a séduit c'est le bout de l'aiguille du chronométre qui est peinte en rouge ainsi que le mot speedmaster.
Je crois que je vais en rever un bout de temps de cette speed.
Fabrice
Fab75
Fab75
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1779
Age : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite" - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite"

Message par cisco Mar 17 Aoû - 17:54

Je me trompe peut être mais je ne crois pas qu'une Submariner à cadran météorite ait existé.

Daytona sûr, sinon... Rolling Eyes
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite" - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite"

Message par Invité Mar 17 Aoû - 19:27

A voir en vrai, car là j'accroche moyen. Le cadran fait très chargé avec ce relief

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite" - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite"

Message par Fab75 Mar 17 Aoû - 20:20

cisco a écrit:Je me trompe peut être mais je ne crois pas qu'une Submariner à cadran météorite ait existé.

Daytona sûr, sinon... Rolling Eyes

Alors peut etre un custom aux USA mais il s"agissait bien d'une Sub, avec index cerclé et indexs luminova.
Le cadran est gris clair et strié un peu comme les compteurs de la Speed meteorite.
Fabrice
Fab75
Fab75
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1779
Age : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite" - Page 2 Empty Re: [nouveauté] Omega Speedmaster "météorite"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum