Révision Yema superman R
Montres de Plongée :: - Montres / watches :: Technique, vintage, anciennes / technical, vintage watches
Page 1 sur 1 • Partager •
Révision Yema superman R
Bonjour,
Comme il neige et qu'il fait froid, j'en ai profité pour jeter un oeil dans ma yema superman.
Je l'ai ouverte car je n'arrivais pas a régler l'avance. Elle fonctionne à 3 secondes en 24 heure remontée a fond et deux jours après en la portant normalement, elle avance de 30 secondes en 24 heures. Et elle finit par s'arrêter environs 6 jours après l'avoir remontée a fond.
Donc ouverture, démontage, nettoyage, huilage et remontage.
Je n'ai rien vu de spécial sauf le barillet a été marqué par le ressort. Comme je n'avais pas la pièce sous la main j'ai remonté ainsi. Pensez-vous que le barillet peut être la cause du mauvais fonctionnement?
Je vous tiendrais au courant ici pour vous dire si elle fonctionne mieux ou si c'est pareil qu'avant la révision.

Je ne suis pas un grand photographe et surtout pas quand je bosse, donc j'ai pas fait un méga compte rendu.
Comme il neige et qu'il fait froid, j'en ai profité pour jeter un oeil dans ma yema superman.
Je l'ai ouverte car je n'arrivais pas a régler l'avance. Elle fonctionne à 3 secondes en 24 heure remontée a fond et deux jours après en la portant normalement, elle avance de 30 secondes en 24 heures. Et elle finit par s'arrêter environs 6 jours après l'avoir remontée a fond.
Donc ouverture, démontage, nettoyage, huilage et remontage.
Je n'ai rien vu de spécial sauf le barillet a été marqué par le ressort. Comme je n'avais pas la pièce sous la main j'ai remonté ainsi. Pensez-vous que le barillet peut être la cause du mauvais fonctionnement?
Je vous tiendrais au courant ici pour vous dire si elle fonctionne mieux ou si c'est pareil qu'avant la révision.

Je ne suis pas un grand photographe et surtout pas quand je bosse, donc j'ai pas fait un méga compte rendu.
robi- Galeocerdo Cuvier

Re: Révision Yema superman R
un puzzle miniature.