Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Omega speedmaster "Avé l'assent"

Aller en bas

omega - Omega speedmaster "Avé l'assent" Empty Omega speedmaster "Avé l'assent"

Message par Xombul Dim 29 Nov - 20:38

Bonsoir à tous
Une question me taraude depuis quelques jours, ça m'empêche pas de dormir mais quand même. Laughing
Un pote vient d'acheter une speed. calibre 861 de 1969, que je vous présenterai dans quelques jours.....jusque là ça va.
Elle a donc 40 ans, est assez propre pour son age mais le tachymètre mérite une petite retraite.
Donc un changement est envisagé, et là, après observation attentive, il s'avère que le dit tachymètre ne possède pas d'accent grave sur le "E" Suspect
Suite à cette observation, j'ai examiné divers tachymètre sur des speed. ici et ailleurs.
Résultat, des accents sur certaines, de tout calibre, avec pièces d'origines et certifiés et pas d'accents sur d'autres, de tout calibre, avec pièces d'origines et certifiés scratch
Quelqu'un aurait il une explication ??? Parce que chez nous "l'assent" ça compte......

_________________
Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps. (Pierre Dac )
Philippe
Xombul
Xombul
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2012
Age : 61
Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi !
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

omega - Omega speedmaster "Avé l'assent" Empty Re: Omega speedmaster "Avé l'assent"

Message par Invité Dim 29 Nov - 22:06

Jette donc un oeil -> là <-

(déroule pour passer de l'italien à l'anglais)

Pas d'inquiétude donc Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega - Omega speedmaster "Avé l'assent" Empty Re: Omega speedmaster "Avé l'assent"

Message par Xombul Dim 29 Nov - 22:20

Yes !!!!! Merci Ludi13, ce forum est grand...cheers
Malgré mes recherches, j'étais passé à côté Sleep
A charge de revanche.

_________________
Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps. (Pierre Dac )
Philippe
Xombul
Xombul
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2012
Age : 61
Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi !
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

omega - Omega speedmaster "Avé l'assent" Empty Re: Omega speedmaster "Avé l'assent"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum