Au fait... Planete mers! (conseil achat livre)
Page 1 sur 1 • Partager •
Au fait... Planete mers! (conseil achat livre)
Au fait,
JM m'avais conseille il y a quelques temps un bouquin pour offrir a un ami plongeur ( pour ses 40 piges).
J'avais donc achete planete mers (sur le web car j'avais tres peu de temps pour le chercher en librairie).
et bien j'ai mis dans le mille: le bouquin est ENORME au sens propre comme au sens figure. Les photos sont absolument incroyables. un detail genial: il y a la taille approximative de la bete photographiee: ca va de 1mm a une baleine a bosse: ds les 25m je crois.
c'est pas encore noel mais c'est vraiment a mettre sur votre liste. Ce bouquin est d'un rapport qualite prix imbattable!
et puis pour JM:

JM m'avais conseille il y a quelques temps un bouquin pour offrir a un ami plongeur ( pour ses 40 piges).
J'avais donc achete planete mers (sur le web car j'avais tres peu de temps pour le chercher en librairie).
et bien j'ai mis dans le mille: le bouquin est ENORME au sens propre comme au sens figure. Les photos sont absolument incroyables. un detail genial: il y a la taille approximative de la bete photographiee: ca va de 1mm a une baleine a bosse: ds les 25m je crois.
c'est pas encore noel mais c'est vraiment a mettre sur votre liste. Ce bouquin est d'un rapport qualite prix imbattable!
et puis pour JM:

time2tic- Carcharodon carcharias (Modérateur)

Re: Au fait... Planete mers! (conseil achat livre)
Ca fait plaisir d'avoir été de juste conseil ... et pour les autres achetez ce livre ! a moins de 40 euros pour un pavé pareil cela ne se refuse pas et c'est a mon sens le plus beau livre de photos subaquatiques
JM
JM

Assistant Instructeur PADI - Adv. BSAC diver - Niveau IV FFESSM - Trimix TDI + CMAS - plongeur IANTD rEvo CCR - plongeur recycleur O2 !

Jean-Michel- Carcharodon megalodon (Administrateur)